vge3k

Présentation de TheGeek

Recommended Posts

Bonjour tous le monde !

Je me présente, je suis TheGeek ( alias VGE3K ), en vrai je m'appelle Valentin et j'ai 15 ans, passionné de jeux-vidéos depuis mes 5 ans ( oui, j'ai commencé jeune ), je joue pour le fun et si possible sans embrouilles avec d'autres joueurs, je ne suis pas la pour la compétition.

Mon premier jeu fut "Super Mario All-Stars" sur Super Nintendo, mon premlier FPS a été "Medal of Honor : Resistance" sur Playstation.

Je réaliste également des vidéos sur les jeux-vidéos sur YouTube, je ne met pas de lien, je ne sais pas si c'est autorisé et j'ai un site web.

J'ai connu BF-France totalement par hasard, j'ai vu que la communauté avait l'air sympa donc j'ai décidé de m'inscrire finalement.

Je possède pas mal de consoles, rétro ou non mais je joue essentiellement sur PC depuis quelques mois ( d'ailleurs, j'ai pris ce pc exclusivement pour pouvoir jouer à Battlefield 3 à la base ).

Mes "tops" jeux du moment sont : Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad, Battlefield 3, The Elder Scrolls V : Skyrim et Metro 2033.

Mes jeux rétros préférés sont : Medievil 2 et Tomb Raider I.

Sinon, je joue aussi à Call of Duty, mais le dernier opus a failli me faire décrocher de la licence.

Je possède Skype et Steam :)

Plus d'infos ?

--> J'écoute tout style de musique, même si je ne suis pas très fan du rap.

Voila, voila, j’espère que ce n'est pas trop brouillon :P

Au revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur le fofo B)

Medievil 2 m'avait l'air d'un bon jeu à l'époque ^^

Pour les liens, tu peux créer un topic sur ta chaine dans la section "vidéo" du forum, ou encore mettre le lien de ta chaine dans ta signature ;)

Sinon je te conseille de ne pas écrire en italique, ca évitera qu'un modo te fasse la remarque (rien de grave rassure toi, c'est juste une question de lisibilité ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur le fofo B)

Medievil 2 m'avait l'air d'un bon jeu à l'époque ^^

Pour les liens, tu peux créer un topic sur ta chaine dans la section "vidéo" du forum, ou encore mettre le lien de ta chaine dans ta signature ;)

Sinon je te conseille de ne pas écrire en italique, ca évitera qu'un modo te fasse la remarque (rien de grave rassure toi, c'est juste une question de lisibilité ;) )

Ok, merci pour les renseignements et conseils. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant