shadowslg

Btf2142

problem activation northern strike kit et map tampa  

6 membres ont voté

  1. 1. avez vous rencontré le meme problem

    • oui
      2
    • non
      4


Recommended Posts

Bonjour a tous,

comme dans le titre depuis l'achat de cette édition alors que j'avais déjà l'autre j'ai jamais réussi a activer via l'interface donnée après l'installation du jeux , j'ai même envoyé mail pour qu'on m'aide pour se probleme au support du jeux ou il ne réponde même pas lol soite sa fait cher pour un jeux deux boite :P enfin soite ceci dis j'ai toute la flotte de ces titre sur pc et juste bad company sur 360 certes un peux cour le jeux on va voir le 2 bientôt courage

a tres bientot shlg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizzard juste a dl ea download manager , rentrer la clef d'activation et c'est tout :huh: après via ton interface sur le site ea tu peux créer une demande d'aide (en anglais ) il réponde rapidement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizzard juste a dl ea download manager , rentrer la clef d'activation et c'est tout :huh: après via ton interface sur le site ea tu peux créer une demande d'aide (en anglais ) il réponde rapidement ;)

merci de votre reponce javai fait cela mais toujour une erreur a la validation javai meme envoyer une capture et envoyer le tout au suport enfin soite ces pas grave decu d'un titre mais pas des autres(pourvu que cela dure)

shlg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant