Sign in to follow this  
Captaine-FaF

L'abus d'utilisation de véhicules

Les combats d'aujourd'hui  

74 members have voted

1. 1. Pensez vous que les parties d'aujourd'hui ne se déroulent qu'entre véhicules de combat ?

Recommended Posts

les tanks sont un vrai nid a noobs.

Non non, je suis désolé mais les chars ne sont pas des nids à noobs. Que tu dise ça parce que ça t'énerve de te faire buter par des tanks, c'est juste nul. En paysage urbain, on se débarrassé aisément d'un char. Mais quand t'es seul face à un char au milieu d'une colline, c'est normal qu'il te tue, y'a aucun déséquilibre là-dedans et ça ne fait pas du conducteur un noob.

Et le plus bizzare dans tout cela c'est qu'il faut 1/2 heure au types de ton équipe pour comprendre qu'il y en a un qui va devoir prendre un lançe pruneau pour le destroy le tank.

Si ton pote est trisomique, le jeu n'y est pour rien. Encore moins si toi non plus tu ne pense pas à prendre un lance-roquettes au lieu d'attendre qu'un autre le fasse à ta place.

Il doit surement parler d'un jeu ou ils se mettent sur la gueule à 12vs12 et ou le moindre vehicule vient troubler l'equilibrage. Mais comme il joue sur Console, il l'a bien cherché. Qu'ils gueulent encore un peu, lui et ses semblables, et dans BF4 y'aura plus du tout de vehicules.

Tout ce que j'ai a dire c'est que le jeu est pas trés bien équilibré(certains vehicules trop puissant et d'autre pas assez..)

Le seul probleme que j ai avec les véhicules c'est l'utilisation qu'en font certain joueur c'est tout..

Logique puisque c'est Cyber qui l'a dit et que je ne vois pas pourquoi tu te sent viser par sa phrase. ^^

J'avais écrit sa vite sans voir ce qu'il y avait entre les deux...

Mais oui, Cyber l'a dit thank :)

Bonjour à tous!

Mon premier message sur le forum et sur Battlefield 3 depuis ça sortie(Je joue sur PS3).

Je jouais à Call of Duty et heureux d' avoir découvert BF3 qui est un jeu superbe!

Pour rebondir au sujet des véhicules ,ils sont trés pratique pour les déplacements ma

is souvent déçu par le comportement de certain joueur qui n' hésite pas a vous tuer(Hardcore) pour prendre un tank ou un hélico!!!!

Un exemple sur la map Canaux de Noshair, tu pars du porte avion en hélico et le pilote a 3 soldats de son team dans l' appareil et ne prend même pas le temps de te larguer sur un drapeau ...

Ce comportement n' ai pas général mais bien souvent c' est le cas.

Sinon il me serait impossible de rejouer a Call Of Duty , BF3 offre des possibilité énorme et les véhicules font une grande différence!

A+

Il doit surement parler d'un jeu ou ils se mettent sur la gueule à 12vs12 et ou le moindre vehicule vient troubler l'equilibrage. Mais comme il joue sur Console, il l'a bien cherché. Qu'ils gueulent encore un peu, lui et ses semblables, et dans BF4 y'aura plus du tout de vehicules.

Haha tiens ça faisait longtemps que j'avais entendu ça !!

oui sur console il n'y a pas beaucoups de mondes mais si l'équipe est assez intelligente un véhicule ne troublera pas le jeu sauf si ont se fait dominé, je suis sur xbox et les véhicules mon jamais gêné.

les personnes qui ragent contre les véhicules ne sont pas que sur console et tout les joueurs console ne ragent pas contre les véhicules !

il faut peut-être se mettre à l'idée que les fps sont très présents sur les consoles.

oui sur console il n'y a pas beaucoups de mondes mais si l'équipe est assez intelligente un véhicule ne troublera pas le jeu sauf si ont se fait dominé, je suis sur xbox et les véhicules mon jamais gêné.

les personnes qui ragent contre les véhicules ne sont pas que sur console et tout les joueurs console ne ragent pas contre les véhicules !

il faut peut-être se mettre à l'idée que les fps sont très présents sur les consoles.

A la base, BF est un jeu PC. Jouer infanterie sur PS3 en 12v12 ne permet pas de se faire une réelle idée sur Battlefield, donc inutile de critiquer un jeu quand on n'y connaît rien...

Ah, encore un qui n'a pas connu bf 1942 ;)

J'en suis conscient, je suis résigné. Bravo au marché console de tirer la qualité des jeux vers le bas.

A la base, BF est un jeu PC. Jouer infanterie sur PS3 en 12v12 ne permet pas de se faire une réelle idée sur Battlefield, donc inutile de critiquer un jeu quand on n'y connaît rien...

je sais bien mais je ne critique pas j'en ai juste marre d'avoir cette petite gueguerre entre pc et console comme la gueguerre entre Bf et COD.

il y a un gars de ma team qui se plaint toujours des véhicules sur BF3 ... :rolleyes:

je lui dis , à chaque fois , d'aller sur CoD ... comme ça il ne trouvera aucun véhicule ;):lol:

en fait ce n'est pas une gueguerre consoles PC ... mais plutôt de séparer le développement

des jeux ... au pire de porter les jeux sur consoles en non le contraire car , nous le savons tous ,

même les joueurs consoles , que ces dernières sont moins puissantes qu'un pc ...

à qui la faute ??? aux fabricants bien sur ...

d'autant que les consoles de salon vont finir par disparaitre aux profits des consoles portables ...

même les joueurs consoles , que ces dernières sont moins puissantes qu'un pc ...

à qui la faute ??? aux fabricants bien sur ...

d'autant que les consoles de salon vont finir par disparaitre aux profits des consoles portables ...

C'est une histoire de conjoncture...

On vit les dernières années de la PS3 et de la 360, dans 2 ans ce serra au tour des pc d'être dépassé, c'est un cycle.

Ok ce cycle est de moins en moins vrai car les composants ne sont plus aussi cher qu'avant et tu n'a plus besoin de taxer 2000€ pour avoir un bon pc.

Et le principal des arguments des Pc-istes contre les consoles, c'est que le gameplay est simplifié pour simplifier le portage (surtout dans les RPG).

Concernant les consoles portable, selon moi elles n'ont pas d'avenir, t'a juste a regarder le bide de la vita au japon et l'explosion des jeux sur téléphones et tablettes...

La consoles a encore des jours heureux devant elle, la version 360 de BF3 a été vendue a plus de 2,2 millions d'exemplaire, la version PS3 1,5 million, et la version pc.... seulement 500 000 exemplaires... (chiffres de novembre/décembre).

Concernant le sujet en lui même, je trouve l'équilibrage des véhicules très bien pensé selon leur forces et faiblesses, et leur répartition par map. Les modifications serons minimes a faire... Pour faire la différence, le secret c'est le team play ;)

Moi j'ai connus bf dans des ptites soirées sans fin, le dos vouté et le regard fatigué rivé sur un petit écran, et plus précisément une petite souris de chargement avec écrit bf2 en noir et rouge. Je n'ait pas joué à 1942 mais je sais tous de même ce qu'est un bf. Mais foutre des combats d'infenterie tendu c'est bien aussi non?

Mais foutre des combats d'infenterie tendu c'est bien aussi non?

Sur d'autres jeux oui. Là, venir sur un jeu pour le critiquer alors que le gampelay recherché existe sur un autre jeu, c'est un peu con...

Sur d'autres jeux oui. Là, venir sur un jeu pour le critiquer alors que le gampelay recherché existe sur un autre jeu, c'est un peu con...

Là on est d'accord :lol:

Mais ce qu'il voulait dire, c'est que dans des games à 24 joueur ou moins, tous le monde est dans des véhicules... C'est en même temps normal...

Ceci dit, le gameplay de bf est un mélange d'infenterie et véhicule dans des parties à 64 ou 32 joueurs...

Personnellement j'ai joué à 1942, BF2 (une siiii longue carrière lol, avec pas mal de war, de lan, 1 Gamers Assembly) et bref depuis peu BF3. Moi j'ai été un peu déconcerté au debut par les véhicules, tel le tank et l'hélico, qui sont ma foi bien plus vulnérable (sachant que pour la référence principale est BF2 par le nombre d'heures jouée). Donc je pense qu'il faut un minimum de skill et d'intelligence de jeu pour pouvoir maitriser ceux ci.

Déjà d'une part par le nombre impressionnant d'engineer ( ce qui rend exponentiel le nombre de roquettes à se prendre ^^), d'autre part par les hit box des perso qui ont quand même bien diminué (ex le havoc sur BF2 qui était juste cheated ^^).

Bref je vais pas faire un exposé mais je pense pas que BF3 soit devenu un jeu pour casual ( hormis tout les truc thermoguidé qui ont pour moi aucun sens à part en dogfight). En résumé les véhicules, y'en à pas de trop. Mais je pense qu'il y'a encore pas mal de chose à perfectionner (son skill deja^^) ainsi que l'équilibre entre certains véhicule.

DICE à surement de gros NERF en reserve (j'ai en souvenir l'arret du squad hopping quand on est mort qui à simplement tuer le jeu en terme d'e-sport). En ésperant que les nerf soit plutôt pour le fun et le gameplay que l'inverse!

ah oui et pour ceux qui n'aime pas les vehicules mais qui aime BF3 ( un paradoxe en soi) go sur les infant! moi perso j'aime les deux (souvenir de karkand en infant sur BF2 <3 un pur kiff!) :D

Un avion peut servir a différente chose.

- Détruire tous ce qui es au sol via les Missile guidée terrestre

- Détruire l'aérien ennemis

- Pilonner des endroits grace aux nacelle de roquettes

etc..