siwiL

[FRAPS] ça rame : /

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je viens poster de nouveau sur BF-France car je suis assez soulé concernant FRAPS qui me bouffe à mort en ressource et qui pour ainsi dire m'empêche de jouer.

J'arrête de suite les "il te faut une bonne cfg" j'ai un pc de compèt ^^ le truc étant que FRAPS fait chuter mes FPS à 30-40.

Quel est votre conseil, existe t'il une sorte d'HDPVR pour PC ? Faut t'il un 2ème PC ? Ou un autre logiciel moins gourmand.

Merci de vos réponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Je viens poster de nouveau sur BF-France car je suis assez soulé concernant FRAPS qui me bouffe à mort en ressource et qui pour ainsi dire m'empêche de jouer.

J'arrête de suite les "il te faut une bonne cfg" j'ai un pc de compèt ^^ le truc étant que FRAPS fait chuter mes FPS à 30-40.

Quel est votre conseil, existe t'il une sorte d'HDPVR pour PC ? Faut t'il un 2ème PC ? Ou un autre logiciel moins gourmand.

Merci de vos réponses :)

Règle les FPS à environ 50 dans les options de FRAPS ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est quoi ta config ?

pour des capture video, il faut avoir 2 Disque Dur

1 sur le quel tourne le jeu ( le mieux un SSD pour le OPS tres elever )

1 ou Fraps ecrit dessus ( un DD "classique suffi )

a cela ajoute pas mal de RAM, 8Go pour rester en dual channel ou 6Go

4Go etant juste se qu'il faut pour BF3 + W7 et des truc en arriere plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 sur le quel tourne le jeu ( le mieux un SSD pour le OPS tres elever )

1 ou Fraps ecrit dessus ( un DD "classique suffi )

Je ne dirai pas seulement qu'un HDD suffit, mais que ce serait con de prendre un SSD. Un SSD c'est très médiocre (comparé à un HDD) niveau stockage et ça coute plus cher ! Le mieux c'est d'avoir un (très) petit SSD pour installer Windows + BF3 (Et 2-3 autres programmes tout au plus) et d'avoir à côté un gros DD. Là ça sert plus qu'avoir 2 SSD qui au final te reviendront moins cher et seront moins adaptés à la fonction recherchée.

PS : BC2 lag à mort, et, chose étonnante, BF3 consomme moins que BC2 chez moi ! (Avant, impossible de faire une vidéo avec FRAPS sur BC2 en 1920*1080; alors qu'avec la même config sur BF3, je filme sans lag en résolution maximum ! B))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que tu a mal comprit mon post :)

c'est exactement se que je dit et se que j'ai :D

Non non, j'ai plussoyé ton post ^^ Toi tu dis que un HDD suffit, moi je dis qu'un SSD est inutile car plus cher et moins adapté pour le stockage, donc un HDD est carément indispensable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant