Sign in to follow this  
siwiL

[FRAPS] ça rame : /

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je viens poster de nouveau sur BF-France car je suis assez soulé concernant FRAPS qui me bouffe à mort en ressource et qui pour ainsi dire m'empêche de jouer.

J'arrête de suite les "il te faut une bonne cfg" j'ai un pc de compèt ^^ le truc étant que FRAPS fait chuter mes FPS à 30-40.

Quel est votre conseil, existe t'il une sorte d'HDPVR pour PC ? Faut t'il un 2ème PC ? Ou un autre logiciel moins gourmand.

Merci de vos réponses :)

Salut tout le monde !

Je viens poster de nouveau sur BF-France car je suis assez soulé concernant FRAPS qui me bouffe à mort en ressource et qui pour ainsi dire m'empêche de jouer.

J'arrête de suite les "il te faut une bonne cfg" j'ai un pc de compèt ^^ le truc étant que FRAPS fait chuter mes FPS à 30-40.

Quel est votre conseil, existe t'il une sorte d'HDPVR pour PC ? Faut t'il un 2ème PC ? Ou un autre logiciel moins gourmand.

Merci de vos réponses :)

Règle les FPS à environ 50 dans les options de FRAPS ;)

salut

c'est quoi ta config ?

pour des capture video, il faut avoir 2 Disque Dur

1 sur le quel tourne le jeu ( le mieux un SSD pour le OPS tres elever )

1 ou Fraps ecrit dessus ( un DD "classique suffi )

a cela ajoute pas mal de RAM, 8Go pour rester en dual channel ou 6Go

4Go etant juste se qu'il faut pour BF3 + W7 et des truc en arriere plan

1 sur le quel tourne le jeu ( le mieux un SSD pour le OPS tres elever )

1 ou Fraps ecrit dessus ( un DD "classique suffi )

Je ne dirai pas seulement qu'un HDD suffit, mais que ce serait con de prendre un SSD. Un SSD c'est très médiocre (comparé à un HDD) niveau stockage et ça coute plus cher ! Le mieux c'est d'avoir un (très) petit SSD pour installer Windows + BF3 (Et 2-3 autres programmes tout au plus) et d'avoir à côté un gros DD. Là ça sert plus qu'avoir 2 SSD qui au final te reviendront moins cher et seront moins adaptés à la fonction recherchée.

PS : BC2 lag à mort, et, chose étonnante, BF3 consomme moins que BC2 chez moi ! (Avant, impossible de faire une vidéo avec FRAPS sur BC2 en 1920*1080; alors qu'avec la même config sur BF3, je filme sans lag en résolution maximum ! B))

je croit que tu a mal comprit mon post :)

c'est exactement se que je dit et se que j'ai :D

Non non, j'ai plussoyé ton post ^^ Toi tu dis que un HDD suffit, moi je dis qu'un SSD est inutile car plus cher et moins adapté pour le stockage, donc un HDD est carément indispensable ^^