Sign in to follow this  
ALeX59

Problème avec les véhicules

Recommended Posts

Salut :) Alors je vous explique mon problème,je n'arrive pas a utiliser le boost sur les véhicules alors que mon joystick fonctionne parfaitement bien sur les autres jeux.Je ne sais pas d'ou ça peux venir.

As-tu regarder si pour boost c'était bien ton joystick ? Tu as peut être configurer sur une autre touche malencontreusement.

petite précision, seul les véhicules lourd telle que les chars peuvent "booster". pas une jeep par exemple.

pour savoir quand tu booste, dans l'ATH du véhicule tu voix rappidement la vitesse augmenter et le son du moteur change également.

petite précision, seul les véhicules lourd telle que les chars peuvent "booster". pas une jeep par exemple.

pour savoir quand tu booste, dans l'ATH du véhicule tu voix rappidement la vitesse augmenter et le son du moteur change également.

ah si on peut booster les jeep.

tout les véhicules peuvent êtes booster sauf les hélico, et

ah si on peut booster les jeep.

tout les véhicules peuvent êtes booster sauf les hélico, et

ah bon ?! et bien tu m'apprend quelque chose là.

toujours avec le joestick ?

Oui oui je suis dans un véhicule qui a le boost..Il y'a même une indication pour prévenir qu'il y'a du boost sur ce véhicule.J'essaye mais rien..Pourtant je peux très bien sprinté donc ce ne'est pas le joystick.

ah bon ?! et bien tu m'apprend quelque chose là.

toujours avec le joestick ?

oui avec le joystick, en tout cas sur xbox on peut je suppose donc que sur ps3 c'est la même.

pour revenir au problème, change la commande pour le boost et essaye voir si ça marche, si ce n'est déjà fait !

Je suis comme Spidersnow, je pensais que il n'y avait qu'une catégorie de chars que l'on pouvait booster (c'est l'impression que l'on a en tout cas en cours de jeu, de ne pouvoir booster que très peu de véhicules).

Et j'ai même l'impression que le boost n'est pas à volonté, genre 10-15 secondes, et ça se stop.

regarde peut être le calibrage de ta manette moi j'avais un problèmes de boost et de vue extérieure et je me suis aperçu que l’accélérateur allait trop loin en réduisant un peut les gaz je sais bosster et avoir la vue extérieure

je précise que moi c'est sur pc mais on ne sais jamais