Inventel

[Chaine] Inventel's gameplays - En création -

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila j'ai récemment réalisé deux vidéos sur BF3 (avec la réalisation d'intro, du "montage" etc ...).

Ces vidéos sont plus des tests qu'autre chose, je l'avoue, et si j'en ai réalisé deux c'est pour recevoir divers avis constructifs.

La première, celle sur Grand Bazaar, a d'abord été présentée à ma team, et les points faibles ont été mis en évidence (gros problème de son au niveau de la voix et du jeu, de bandes noires ...) : ces derniers devraient être résolu dans la deuxième sur Opération Métro.

Je tiens à ajouter que je prévois de réaliser d'autres vidéos sur de plus grandes maps, en conquête, ou encore en duo hélico (déjà quelques passages filmés). Si ces deux premières vidéos sont en mode rush, c'est simplement parce que les parties durent moins longtemps, et que même seul j'y progresse facilement (les conquêtes devraient se faire en live avec les membres de la platoon, enfin je pense).

Enfin, je parlais de "montage". Le fait est que j'essaye de condenser les meilleures moments des parties réalisées, pour éviter des longueurs, pour réduire massivement la durée des vidéos; je n'ai réalisé en aucun cas des fragmovies.

Voici ma chaine, qui ne comporte que deux vidéos pour le moment : http://www.youtube.com/user/LiveInventel

Et les vidéos en question, à regarder en 1280*720p (m'a pas fallu 5 heures d'upload pour rien non plus :P).

Après les conseils reçu des membres de ma team, j'attends les vôtres et vos impressions, qu'elles soient positives ou non, le but étant bien entendu de remarquer une progression entre chaque nouvelle parution.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant