kamikaz69

Hebergement server dedier

Recommended Posts

Bonsoir a tous , j'aurais voulu savoir si certain d entre vous connaitrais les Hebergeur qui proposerons des server pour bad company 2 et si nous aurons la possibilité de faire heberger le server pour la version beta .

merci a vous tous des reponse que vous posterez

kamikaz leader de la team -=FMG=-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment il n'y a rien de se coter , aucun prestataire officiel n'a été choisi pour le moment .Et pour la beta je pense que cela seront des serveurs pseudo privés donc aucune commande dessus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci las63 , ont auras la possibilité de cree un pseudo server , genre partie privé comme tu le mentionne , mais qui sera visible pour tous ou uniquement les amis que tu pourra inviter a rejoindre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A premiére vue Eliott-Ness proposera des serveurs ranked BBC2, maintenant reste à connaitre les tarifs.

Forum Eliott_Ness

Ce que je peux vous dire c'est que des le premier jour vous aurez la possibilité d'avoir vos serveurs donc non pas besoin d'aller jouer sur les serveurs officiels si vous voulez le votre

On ne connait pas encore le prix des locations, mais dans tous les cas, comme nous l'avons toujours fait, nous nous situerons dans la fourchette de la concurrence.

A savoir quand même que les deux jeux fonctionneront sous Windows

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les infos on les aura en temps et en heure, le jeu ne sort que dans 2mois, de quoi laisser le temps aux annonceurs de préparer tout ça.

Ah et l'orthographe, merci.

Je ne sais pas si "ah et l orthographe , merci " est pour moi , j'avoue ne pas toujours faire attention a ca , mais bon je pense que tout le monde comprend et ce n est pas le sujet .

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'auras la possibilité de créer un pseudo serveur , genre partie privé.Les serveurs privés énoncés dans mon poste , sont des serveurs privés de dice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Verygames et OVH faire de l'hébergement de serveur aussi (mais ça pour le mois de mars, comme Las l'a dit c'est une béta fermée donc sur serveur dédié, d'ailleurs si y a des crashs, pour les remontées c'est plus facile pour les devs de EA/Dice, car qui dit serveurs dédiés, dit infos qui transitent direct dans leur base de données)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'auras la possibilité de créer un pseudo serveur , genre partie privé.Les serveurs privés énoncés dans mon poste , sont des serveurs privés de dice.

J ai vu sur un forum que DICE justement mettrais a disposition des server a prix raisonnable , alors j ai essayé de trouver plus d infos sur cette annonce que je ne retrouve plus d ailleur , pour l hebergement de server directement chez eux et je n est rien trouver pour le moment qui le confirmerais .

Donc concretement on tournerai tous pour la beta sur des server mise en place par DICE uniquement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai vu sur un forum que DICE justement mettrais a disposition des server a prix raisonnable , alors j ai essayé de trouver plus d infos sur cette annonce que je ne retrouve plus d ailleur , pour l hebergement de server directement chez eux et je n est rien trouver pour le moment qui le confirmerais .

Donc concretement on tournerai tous pour la beta sur des server mise en place par DICE uniquement .

Oui dice europe et dice us (pour le ping très important :P )

Apres je ne pense pas que DICE se prenne la tête a héberger des serveurs après la sortie du jeu , ce n'est pas leur role,Dice est la pour faire des jeux c'est tout , EA pour le distribuer et après pour les serveurs c'est encore autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vrai question reste : qui sont ces fameux partenaires de EA/DICE ?? Où est la liste ! D'après Eurogamer (lien en fin de post), ces partenaires aurait d'ors et déjà été choisis !

Moralité, est ce qu'on reste chez notre hébergeur actuel ? Ou devra t'on changer d'hébergeur juste pour le serveur de jeu ? Ca va compliquer vraiment les services que nous rendent déjà amplement nos revendeurs locaux de serveurs dédiés !!

Pourquoi ont-ils besoin d'autant restraindre la location des serveurs ? A part faire profondément CHIER tout le monde en ne fournissant pas la possibilité à tous les revendeurs de serv de louer des serv non ranked !

http://www.eurogamer...2-server-rental

Right now the only way to host a private dedicated server is by renting from one of DICE's authorised hosts. These, Van Dyke added, have already been picked in "all major regions of the world".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail ^^ je crois que cela peut faire une news sympa aussi!

Bad Company 2 PRE-ORDER now available

Dice (www.battlefield.com) and i3D.net (www.i3d.net) bring you the battlefield!

Pre orders for Battlefield Bad Company 2 are available for 21,90 Euro a month in Frankfurt (Germany), Amsterdam, Rotterdam, Paris, London, New York, Dallas and Los Angeles.

Visit our website to order: http://www.i3d.net/battlefield-bad-company-2-ranked-game-servers.php

Our advantages:

Complete debranded servers (own hostname!)

Full support of the BC2CC tool!

Direct access to Punkbuster screenshots!

The lowest pricing

The best hardware: Dell QuadCore Xeon servers

Complete control of the gameserver through the controlpanel (start/stop/restart/reinstall/support)

No limit on datatraffic

1000 mbit connections with the internet

Flexible support - expansion, need help, we take care of all of it

Flexible support - phone, mail, live chat and through tickets

Support in English, Dutch and German!

You can rent a cheap all-codecs Teamspeak or Ventrilo voiceserver

Stability: i3d is one of the larger game providers worldwide with 7000 game servers online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement merci wolfry pour cette info . Mon anglais laisse a desirer , a partir de quand ont peut faire heberger le server ? dés la sortie de la beta ?

je suis comme toi j'attend un grand manitou pour nous traduire tous sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement merci wolfry pour cette info . Mon anglais laisse a desirer , a partir de quand ont peut faire heberger le server ? dés la sortie de la beta ?

Hum, faire payer pour un serveur ranked sur une beta dont les stats vont etre reinitialisées: j'y crois pas trop. En plus ils nous feraient payer pour un produit non achevé, curieux.

We are the only worldwide EA partner for Battlefield Bad Company 2.

C'est cool, mais qui sont les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, faire payer pour un serveur ranked sur une beta dont les stats vont etre reinitialisées: j'y crois pas trop. En plus ils nous feraient payer pour un produit non achevé, curieux.

+1 M.mk

Personnelement je n'ais jamais vu de serveur dédier "priver" sur une BETA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France, les hébergeurs de serveurs ranked seront i3d, Eliott-Ness et Brainstorm Host. (serveurs hébergés à Paris)

Pour les serveurs non-ranked (pour les matchs, mods etc...), vous pourrez choisir ceux que vous voulez (VeryGames, MondialServers etc...)

Libre à vous aussi d'aller voir les offres à l'étranger comme Multiplay (US), 4players (GER)etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libre à vous aussi d'aller voir les offres à l'étranger comme Multiplay (US), 4players (GER)etc...

Oui mais bon, ces serveurs là seront pas héberger en France donc il y aura de la latence, surtout pour faire des match c'est pas trop marrand (même si ça lagg pour tout le monde. Sauf si le serveur est au US est que l'autre équipe est US)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant