Dark Fouine

[PS3] Micro casque ou oreillettes?

Recommended Posts

Bonsoir,

Je suis à la recherche actuellement d'un micro casque ou d'une oreillette sur PS3. Sur le marché console, je n'y connais pas grande chose, j'aurai besoin de vos conseils...

Pour ce qui est du budget, aucune idée, je veux pas non plus un truc de haut de gamme. ^^

Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tritton est une marque fiable proposant tout type de tarif, pour 70 euros j'ai eu un modèle qui marche parfaitement avec une bonne qualité d'écoute et un bon micro, et adaptable sur un mp4 :)

Bigben propose aussi des oreillette micro abordables et qui (selon les dires d'un ami qui en a une) marchent bien.

Si tu veux un truc vraiment top il faut compter au moins 150-200 euros, comme pour le Turtle beach px5 ear force ou le Tritton Pro, mais la on atteint le summum ^^

un conseil, préfère une oreillette filiaire au bluetooth, la qualité sera bien supérieure (j'en ai fait l'experience).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est celle que j'avais avant.

Le fait qu'elle soit en bluetooth rend la discussion parfois ... fastidieuse <_< avec des grésillement et une baisse de la connexion quand tu es en wifi, voir une déco de la partie (chez moi en tout cas, c'est pour ca que j'ai changé), mais sinon ca reste acceptable.

Le maintien dans l'oreille est bon, par contre apres 2-3 heures de jeu elle était désagréable à porter.

Tu n'entendra que la voix de tes partenaires par contre, pas les sons du jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cela, je ne parle pas à toutes mes parties donc, ça me suffit, c'est quand même en bon rapport qualité prix.

Si t'en à les moyens et que t'es sur que tu va le rentabiliser, prend un casque Tritton à 70 €, c'est parfais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant