Vanal

Vanaaaaaal! Le Narval ! O_o

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout d'abord je me présente je m'appelle Valentin j'ai 18 ans , je suis en terminal S ! Et je compte m'orienter vers une école d'ingénieur informatique l'année prochaine. J'habite en Alsace aux alentours de Mulhouse (très connue comme ville) . Je suis musicien car je joue du piano et même de la basse dans un groupe!

Voila ... maintenant vous me connaissez presque aussi bien que moi ...

J'ai peut être oublié une partie !

Je vagabonde depuis longtemps sur internet à la recherche d'informations sur battlefield bad company 2 sur PC , j'en viens à me réveiller la nuit pour voir si le saint esprit ne m'avait pas envoyer une clé sur mon e-mail ( en espérant qu'il le connait sinon je suis mal...) . Et à vrai dire je n'ai jamais eu l'idée de m'inscrire sur le forum...Pourquoi me direz vous? Et bien je n'en sais rien mais je vais corriger mon erreur puisque je suis la aujourd'hui ! Je suis fan de battlefield depuis tout petit vu que j'ai commencé sur battlefield 1942 mais j'ai surtout accroché à battlefield Vietnam (La radio dans les véhicules O_o ) . J'ai acheté Battlefield 2 à sa sortie et j'ai pas mal joué dessus mais lorsque Bad company est sorti sur Xbox 360 je me suis pris une sacré claque ! J'ai redécouvert la série des battlefield et j'ai vraiment accroché.

Voila pour passé battlefieldien ! Si on peut appeler cela comme ça...

On peut dire que je joue à tout type de FPS de CSS à DoD en passant par CoD:MW ou encore L4D2 etc...

J'aime beaucoup jouer à des jeux comme zelda , mario mais surtout sur N64 parce que je trouve qu'en ce moment il y a du laisser aller !

Pour citer mon jeu préféré je dirai Zelda ocarina of time mais je crois bien que je ne vais plus que jouer à battlefield bad company 2 dès qu'il sera sorti ^^

Je remercie ceux qui ont eu le courage de me lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant