jeremi

( présentation) jeremi

Recommended Posts

Bonjour tous le monde, je m'appelle jeremi ( et oui avec un i ! ) <_< je suis du 62, ma passion sont les jeux vidéos en particuliers les FPS, j'ai commencé a aimer les jeux FPS tout en commençant a jouer a battlefield bad company, suivi du bad company 2, et battlefield 3.

j'adore en particulier battlefield 3, c'est mon jeux favoris en plus de ça je serais nouveau membre Gold ce soir car j'ai décidé de passer en membre Gold Xbox live, car je trouve que les jeux de FPS en solo sont très très court !. Ce sera mon premier expérience en multijoueur donc je serais un boulet mais je vous demanderais un peu d'indulgence envers moi ;) s'il vous plaît il y a un début a tout.

De plus en solo je me sens seul et je voudrais trouver de la compagnie, des gamertags pour jouer avec vous a battlefield 3, si vous le voulez bien j'ai un micro-casque tritton detonator pour ceux a qui cela intéresse ! pour permettre d'avoir de bonne qualité je me suis fait une folie pour vous ! ;)

j'espère que ma présentation est claire et que vous compreniez bien merci a tous ! bonne année 2012 a tous et a toutes ( si sur le site il y a des filles ! ) lol ! j'ai rien contre . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur le fofo !

il y a un sujet ou sont regroupé tout les gamertags des membres de bf france, c'est das la section "espace et support console" et le topic se nomme "donnez votre GT pour jouer enssemble" !

bonne soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant