Sign in to follow this  
Captaine-FaF

Tout seul, vous n'êtes RIEN

Le manque de travail de groupe  

10 members have voted

1. 1. Trouvez vous qu'il y a un esprit d'équipe dans les parties ?

2. 2. Pensez vous que c'est un sujet important dans les parties ?

• Oui très !
    • Pas forcément...
    • Non pas du tout
      0
    • Je ne sais pas
      0

Recommended Posts

Bonjour à tous c'est Captaine FaF.

Aujourd'hui encore je suis navré de constater un nouveau problême assez important a mon gout : le travail de groupe !

Voila presque une vingtaine de partie que je réalise dernièrement en Conquête ou moi et mon équipe nous prenons une déculotée maison... <_< Je pense déja d'une que les véhicules y sont pour quelque chose (voir mon écrit à ce propos ) mais aussi et SURTOUT au manque crucial de travail de groupe.

J'ai eu très rarement affaire à des équipes soudés qui progressait dans la partie de manière tactique et surtout en groupe, la quasi totalité des autres parties je suis obligé d'aller réanimer ( je suis Médic rappellez vous :P ) des pébrons qui ont voulus faire les judas et se sont fait pilonner par ceux d'en face : ce n'est pas très difficile pour eux vu qu'il est tout seul. Et vous n'en avez peut être pas conscience, vous ne vous en rendez peut être pas directement compte, mais sa joue énormément sur le score de fin. C'est bien de vouloir aller fracasser ceux d'en face, mais tout seul vous vous ferez marraver comme des cons et vous affligerez une mort de plus à votre équipe pour RIEN. Et malheureusement, le cas se retrouve de plus en plus en ce moment.

A voir, j'attend vos commentaires bien sûr :D

A quand le sondage en avez vous marre des sondages ...

Je l'ai déja soumis mais +1

Si encore a la suite de ses sondages il y avait une synthèse comme dans les news, mais pas le cas donc ca ne sert a rien.

Bonjour,

Si à chaque fois vous tombez sur une partie ou créez des sondages sur des problèmes comme ça, on est pas sortie...

Juste pour dire, que j'ai jamais joué seul en allant sur des serveurs, à chaque fois ça joue en escouade et les parties durent assez longtemps.

Hier j'ai mangé une pomme, dois-je faire un sondage intitulé "suis-je le seul a manger des pommes?"...

Nan sérieusement faut arreter avec tous tes sondages là...

Hier j'ai mangé une pomme, dois-je faire un sondage intitulé "suis-je le seul a manger des pommes?"...

Nan sérieusement faut arreter avec tous tes sondages là...

Non moi aussi hier , 1kg de pomme , résultat je chie de la compote ^^

Clair et net , stop les sondages ...

Ca devrais etre réservé juste au Staff .

Moi tout ce que je constate, c'est que à chaque fois qu'un coéquipier meurt et que je veux le réanimer il n'y en a pas un pour me couvrir , résultat à peine sorti le défébrilateur ==> RIP

Bon j'ai aussi un manque d'expérience je ne le nie pas ;)

A quand le sondage en avez vous marre des sondages ...

Si t'est pas content rien ne t'empêche de la fermer et de ne pas le faire le sondage personne ne t'oblige tu sais B)

Je vous dirait la même réponse que pour Lgringo si vous voulez pas répondre au sondage ben le faite pas personne ne vous oblige, je crois surtout que vous cherchez les ennuis en fait faut être con pour réagir comme sa fermez la si sa vous intéresse pas et regardez pas ! :huh:

Salut

je suis d'accord avec captain FaF, l'esprit d'équipe manque cruellement, je dirai meme que beaucoup de joueurs ne savent pas jouer a battlefield.

Il devrait y avoir un tuto au départ qui explique comment jouer, qu'est ce qu'une escouade, le role du chef etc...

Mais bon il faut voulair s'investir aussi pour apprendre a jouer, donc c'est pas gagné..

en fait faut être con pour réagir comme sa fermez la si sa vous intéresse pas et regardez pas !

Si t'est pas content rien ne t'empêche de la fermer et de ne pas le faire le sondage personne ne t'oblige tu sais B)

On te dit juste que tu fais trop de sondage et toi tu t'emporte .

Encore ca irait un sondage par semaine mais 2/par jour c'est trop .

Non c'est pas "on te dit juste", vous vous prenez pour les bourgeois des internautes la ohlala il fait trop de sondage mon dieu ! Je vous ai obligé à le faire le sondage ? NON alors plus un mot et arrêtez de vous plaindre pour rien !

Je m'emporte parce que vous êtes énervant

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this