JCDUCE

Battlefield: Bad Company 2 proposera peut-être du coop

Recommended Posts

Battlefield: Bad Company 2 proposera peut-être du coop

0041c4.jpg 0041c5.jpg

Eurogamer nous fait un compte rendu de la démo solo de Battlefield Bad Company 2 qui tournait à la GDC :

  • Les personnages seront toujours aussi loufoques que dans le premier épisode, mais le scénario sera beaucoup plus sérieux, du moins aussi sérieux qu'un livre de Tom Clancy peut l'être.
  • Le moteur physique permet à présent de raser totalement un bâtiment. Le système de destruction reste un peu simpliste, mais il a le mérite de fonctionner sans faire ramer le jeu.
  • Les développeurs nous promettent une IA plus réactive et des ennemis moins omniscients.
  • DICE n'était pas content du comportement des véhicules dans BF:BC et l'a modifié.
Mais surtout, DICE considère que la partie multi de Bad Company 2 sera aussi importante sinon plus que la campagne solo. Ils proposeront les modes de jeu Gold Rush et Conquest et très certainement un mode coopératif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dejas que le premier sur console est très bon , alors sur pc sa vas chauffé voir sentir le cramé pour certains (leur(s) carte(s)s graphiques ) a fond de cale ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'en crois les bruits de couloirs la qualité du solo serait égale au multi (oups, déjà dit "Mais surtout, DICE considère que la partie multi de Bad Company 2 sera aussi importante sinon plus que la campagne solo").

En espérant retrouver le plaisir de jouer en squads à la manière de BF2/2142 (je ne suis pas certains que la gestion des squads soit intégrée à BF:BC2, quelqu'un pour confirmer ?

En attendant j'ai beaucoup apprécié la qualité de réalisation du trailer. Une vidéo à voir, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait.

[edit] Source : NoFrag.com, trois previews (2 EN et 1 FR).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant retrouver le plaisir de jouer en squads à la manière de BF2/2142 (je ne suis pas certains que la gestion des squads soit intégrée à BF:BC2, quelqu'un pour confirmer ?
A 1'40 dans la vidéo de Gamespot :

Patrick Liu :

"[..] Dans Battlefield Bad Company 1, il était plutôt basique et même pas très bon en fait.

Mais maintenant nous avons implémenté un véritable système de squad."

Il parle de BF1943 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant