Bigtok3

Pwezentation : Bigtok3

Recommended Posts

Petite présentation :

Voila je suis Bigtok3( aussi mon Gamertag), je joue principalement sur Xbox comme vous pouvez le deviner :). Il m'arrive aussi de joué a BFBC 2 sur PC sous le pseudo caparzo91.

Après une très longue période de CoD dont j'ai été fan (RIP ^^, j'y reviendrai), un ami m'a fait découvrir BF sur PC, j'ai commencé par BFBC 2 accésoirement je jouai aussi à Battlefield 1942 et 1943.

Donc après de longues heures de jeux sur BFBC, dont je suis frillant des effets (Bawi c tro bi1 2 détruire dé maison ^^), j'ai attendu avec impatience le prochain opus de DICE avec son redoutable moteur graphique erotique Frostbite 2.

Petite parenthèse J'adore(ai) CoD mais ce jeux est devenu bien trop casual pour moi, mème si sont dynamisme me plaisai, bref j'ai craqué pour BF3 (oui j'ai craqué ma CB ^^).

Bon parlont Gameplay now, alors sur BF3 je joue principalement médecin ( FAMAS) et support (M240B). Je suis un

redoutable pilote de char (Blindage wéactif, Obus a mitraille et vision thermique), ainsi que d'hélicopter, cela dit je me débrouille assez bien aussi avec les avions surtout pour détruire les cible au sol.

GT : Bigtok3

Battlelog : Caparzo91

Bon parlons IRl, Je m'appelle G*****, j'ai 20 ans, J'habite pas loin du Mans. Mes principaux loisirs en dehors des jeux vidéo ( Bawi on a dit IrL mes amis :) ) Je pratique l'airsoft depuis 4 ans a peut près, je joue de la guitare et j'adorrreee la bière :P.

Bon voila si j'ai ommis quelque détails ou si vous avez des questions n'ésitez pas ;)

Porté vous bien et a bientot IG j'èspère :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Bigtok !

Si tu recherches une team, qui prone le teamplay et la tactique, contacte-moi sur le Xbox Live. Mon gamertage est Trust xDragma.

Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant