phil-le-tigen

Pourquoi BF-france ne fait pas de pub ?

Recommended Posts

Salut, :)

Je trène souvent sur le battlelog et je me suis rendu compte que le site BF-France n'était jamais citer !?

Alors que par exemple un site (que je trouve affreux=Lithium) a droit a sa promo par un modérateur .

Donc je me pose la question,

Pourquoi il n'y a pas de promo sur le forum pour attirer du monde ?

Interdiction par les responsables ? flegme du staff a modérer cette vague de jeune joueur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu des stats, nous sommes les mieux placés en termes d'audiences, nous n'avons pas forcément besoin de faire de la pub sur un forum où les membres se sautes dessus. Faut savoir attirer au bon endroit, avec un contenu riche. Notre vidéo tuto en est un exemple frappant.

Tu auras beau faire de la pub, si ton site ou ton contenu, ou les deux, n'attire pas, ça ne changera rien. Et je finirais par le mot de la fin, Google est la meilleur pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flegme du staff a modérer cette vague de jeune joueur ?

A mon avis flegme n'est pas très approprié dans le sens où tu l'utilises. ;)

Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis flegme n'est pas très approprié dans le sens où tu l'utilises. ;)

Ou alors je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Dans le sens de ne pas avoir une plus grosse charge de boulot en plus de CoD-fr, faire les news et autre ;)

nous n'avons pas forcément besoin de faire de la pub sur un forum où les membres se sautes dessus.

C'est bien se que je me disais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le sens de ne pas avoir une plus grosse charge de boulot en plus de CoD-fr, faire les news et autre ;)

Ce n'est pas la même équipe de modération ni la même équipe de rédaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédament, faire de la pub sur battlelog ramènerais beaucoup trop de Kikoo sur ce forum dont la qualité est tous de même supérieur à la moyenne. Surtout quand on voit sur le battlelog 50% des topic tels que "FAMAS=cheat" ou "A mort l'USAS!".

Moi j'ai chercher un forum, j'ai trouvé jeuxvi(censure).com, je me suis enfuis et j'suis tombé ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boh , il y a quand meme quelque post interessant sur le battlelog , ou du moins , drole , allez lire , USAS-12 ...mort de rire , de mon amis bigoun , il en a eu marre des ouin ouin et a poster un topic ou l'ont delire bien .

En pour ce post , BF france , tu le trouve vite fait sur google , et y'a pas photo comparer au autre forum , mais sur JV.COM , qu'est-ce que je peut rigoler desfois , c'est tellemnt pathetique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pour ce post , BF france , tu le trouve vite fait sur google , et y'a pas photo comparer au autre forum , mais sur JV.COM , qu'est-ce que je peut rigoler desfois , c'est tellemnt pathetique !

B)

C'est vraie que quand j'y rejette un coup d’œil je rigole bien :) Mais il y a des fois la perle rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant