Sycorax

[BF3][PC] Death Race Edition #3

Recommended Posts

Bonsoir à tous :D

DR3_presentation_640.png

Suite à la deuxième édition, la team Ginger's à l'honneur de vous présenter la troisième édition de la Death Race.

Encore une fois, ceux qui auront vus la vidéo de la deuxième course auront compris que cette fois-ci, la course se déroulera sur la carte Péninsule de Sharqi.

Nous vous donnons donc rendez-vous le samedi 28 Janvier (2012 haha!!) à 21H sur notre serveur. Vous pourrez arriver vers 20h30 sans problème :) .

Attention, la particularité la plus dérangeante de cette course est qu'elle sera limité à 5 équipes en raison du nombre restreint de jeeps présentes (5). Nous pourrons toujours acceullir d'autres personnes en tant que spectateurs (mais pas troubles-fêtes, merci d'avance, nous n'hésiterons pas à kick dans ce cas).

Je serai une fois de plus présent pour coordonner la soirée, ainsi que mes teamates. J'espère que nous pourrons vous proposer une encore meilleure orgnanisation que la dernière fois.

Voici donc sans plus attendre la carte et son tracé avec les infos essentielles que je vais détailler ci-après:

DR_circuit_Sharqi_1.png

Vous remarquerez donc que le tracé est composé d'une boucle qu'il vous faudra obligatoirement prendre, nous vous demandons donc du fair play de ce côté là pour jouer le jeu ;) (les chiffres ne sont là qu'à titre d'indication).

Et maintenant, les quelques petites règles à suivre:

  • Une fois de plus, le plus important est toujours de ne pas détruire la jeep ennemie, le but dans cette animation étant juste de la mettre en feu pour "pénaliser" votre adversaire, et le ralentir.
  • De même qu'à la deuxième édition, la vie des joueurs sera à 200% pour permettre à vos adversaires de vous tuer x) (voir en fin de post).
  • Equipe de 3 joueurs, une jeep par équipe (comme d'hab), la seule particularité malheureuse de cette édition est que le nombre d'équipes sera limité à 5, en raison du nombre restreint de véhicules.
  • Toujours d'actualité, mines et C4 interdit pour les participants à la course. RPG/SMAW et M320 autorisés.
  • Bien évidemment, votre véhicule est réparable, profitez en donc pour prendre votre outil de réparation pour assurer la survie à votre équipe.
  • Faites attention de ne pas malmener votre véhicule n'importe comment, car si vous le perdez d'une autre manière que par la faute d'un concurrent, vous n'aurez d'autre moyen de finir la course qu'en récupérant la jeep d'une équipe ennemie. En ce sens, vous pouvez monter un nid de mitrailleuse, et attendre en embuscade vos ennemis pour les canarder, leur mettre la pression lors de leur passage, et tenter de récupérer leur jeep.
  • Et enfin, le point qui dérange, merci aux troubles-fêtes de passer leur chemin, même si certains les apprécient ^^' .

Pour me faciliter les choses, je vais copier/coller le passage suivant

Je me permets de préciser certaines choses:

Premièrement, n'hésitez pas à tendre une embuscade à une jeep adverse pour remettre un peu de piment dans la course plutôt que de filer tout droit, sans challenge et sans gloire, à la ligne d'arrivée, un bon coude-à-coude sera beaucoup plus fun ;) C'est un détail, nous ne vous obligeons pas à le faire, mais le but étant de se tirer dessus, ça collera mieux ;D .

Ensuite, nous nous efforçons (les Ginger's) de mettre en place un système efficace pour dynamiser la course. En effet, il se pourrait que (selon les effectifs disponibles) ce que vous avez vus à la fin de la vidéo de la première course ne soit pas que de la poudre aux yeux ;) (j'entends d'ici les *slurps* des gens qui commençaient à baver... xD )

Si vous vous sentez l'âme d'un cameraman pour la soirée, et que vous voulez me faire partager vos bandes, je serai heureux de pouvoir les incorporer dans le film, mais pour cela il vous faudra respecter quelques petits détails: premièrement, pensez à enlever l'interface complète du jeu, en utilisant la commande console "ui.drawenable 0" (off) et "ui.drawenable 1" (on). De plus, réglez votre enregistreur vidéo au minimum à 90 FPS pour que je puisse profiter de vos prises, si je dois faire des ralentis, ce sera déjà un minimum, si vous pouvez mettre plus de FPS, ce sera beaucoup mieux.

Comme dis dans les "règles", le but du jeu n'est pas de détruire la jeep adverse, EN REVANCHE, vous pouvez bien évidemment tuer ses occupants pour les mettre définitivement hors-course.

Voyons dès à présent les réglages techniques du serveur:

  • Unranked On vous donnera le pass sur ce topic un peu avant la soirée (un jour ou quelques heures avant) certainement "race" encore ne fois.
  • Vie des joueurs: 250% (on baisse ici pour permettre aux joueurs de tuer les concurrents un peu plus simplement)
  • Dégâts des balles: 10 (au lieu de 100 valeur par défaut)
  • Nombre de tickets conséquent.
  • 32 slots pour les joueurs, et 8 pour les admins.
  • Le reste est similaire à une configuration serveur dite "normale".

Pour finir, tout comme la dernière course, on vous demandera de noter votre ordre d'arrivée à la ligne d'arrivée. Je fût très agréablement surpris que ce soit respecté pour la Frontière Caspienne, alors je vous fais confiance pour Sharqi, jespère que ça ira ^^.

Vous pouvez donc commencer à vous inscire dès à présent.

Comme dit sur le platoon, veuillez m'excuser de mon retard.

Biz'

Liste des participants:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée reportée au Week End prochain, trop peu de monde étant inscrit, on reporte l'animation au week-end prochain, il y aura sûrement plus de monde :)

Désolé d'annoncer cela, mais peu de monde était prévenu du fait que j'ai tardé à mettre les infos en ligne.

Merci pour votre patience et de votre compréhension!

Biz' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant