uniwar

Lisibilité du forum

Lisibilité du forum  

20 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous que les image, signature etc... envahissent trop une discussion?



Recommended Posts

Non monsieur le psy, les avatars sont bien de 150x150 maximum. Vous n'avez qu'a aller voir par vous même, et peut être, se dégagera-t-il une certaine frustration ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non monsieur le psy, les avatars sont bien de 150x150 maximum. Vous n'avez qu'a aller voir par vous même, et peut être, se dégagera-t-il une certaine frustration ? :P

Évite d'utilisée les mots des autres quand tu les comprends pas ! Car cela donne une phrase sans aucun sens :rolleyes:

Pour ce qui est des Avatars , effectivement il sont en 150x150 . Mais il ne doivent pas y être depuis si longtemps que cela car j'étais en 90x90 . Si Jeyan pouvais confirmé ou infirmé :unsure:

Cela vient de me permettre de passer mon avatar en 150x150 au lieu de 90x90 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évite d'utilisée les mots des autres quand tu les comprends pas ! Car cela donne une phrase sans aucun sens :rolleyes:

Pour ce qui est des Avatars , effectivement il sont en 150x150 . Mais il ne doivent pas y être depuis si longtemps que cela car j'étais en 90x90 . Si Jeyan pouvais confirmé ou infirmé :unsure:

Cela vient de me permettre de passer mon avatar en 150x150 au lieu de 90x90 ;)

Effectivement, je crois qu'ils étaient en 90x90.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas psy mais vu comme c'est écrit , personnellement je pense que ça te pose problème voir même de la frustration ;)

Ah ! là c'est sur , ce n'est pas ce pas .... comment tu dit déjà .... "ce la péter" :rolleyes:

nan nan, mes statistiques de jeu, bien que fort peu exeptionnelles, me conviennent très bien :P

Quand j'ai écrit ça, je voulais vraiment dire (sans ironie) que si certaines personnes jouaient très bien et que par conséquent elles avaient des stats de fou (comme toi il me semble ^^) il était légitime qu'elles aient envie d'afficher lesdites stats.

idem pour le nombre de message sur le forum ;)

apres, afficher la grosse signature avec marqué "0.20 K/D, 54 SPM", je trouve ça deja moins logique :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Jeyan pouvais confirmé ou infirmé :unsure:

Cela vient de me permettre de passer mon avatar en 150x150 au lieu de 90x90 ;)

C'est le cas. Les avatars des membres sont depuis quelques temps en 150x150 au lieu des 90x90 standard ;)

Concernant ce topic, il faut bien prendre en compte que nous cherchons un juste milieu entre l'utile et l'agréable.

- Profil

Dans ce que tu soulignes, la majorité des informations sont importantes :

- le groupe pour indiquer le statut du membre dans la communauté

- le grade par rapport au nombre de messages postés (les petits points sont un effet visuel, plus parlant que des grades dont certains (beaucoup) ne connaissent pas l'échelle IRL)

- la date d'inscription

Ses 3 éléments apportent du crédit au membre qui participe sur un topic. Dans le cas d'un gros débat ou d'une aide sur un problème technique, c'est très important de savoir à qui on parle ;)

Pour le reste, ca reste un point de vue. Là encore, lors de certains débats, savoir les supports sur lequels jouent les membres est importants. L'avatar simplement serait à revoir je pense.

- Signature

Le problème de la signature, c'est que tu ne peux pas imposer à tout de monde d'avoir une userbar. Une taille a été instauré, les gens se doivent de la respecter. Si cela gêne à la lisibilité, les paramètres perso du forum permettent de ne pas les afficher.

- Fond

Pour l'écriture, c'est simplement pour accorder l'ensemble. Quand le forum était en blanc, le texte était en gris. Personnellement, je trouve cette écriture bleue plutôt agréable.

- Le modo

Concernant le modo, n'oublies pas que c'est valable pour tous les "staffiens".

Le fait que le staff soit clairement visible est important pour plusieurs raisons :

- c'est nous qui gérons le site et le forum

- c'est nous qui commandons mine de rien :P Dans le cas d'une discussion qui vrille, c'est particulièrement important de voir les interventions des modérateurs.

Le vrai point bloquant et qui peut effectivement dérivé, c'est l'avatar et la signature. Pour cette dernière, les modérateurs veillent donc il n'y aura as forcément de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la majorité de ce que tu dis. J'ai d’ailleurs un peu modifié mon opinion depuis le 1er post. Et concernant la signature, je ne savais pas ^^. Maintenant j'ai activé l'option.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant