mecha

mecha & Calypso débarquent !

Recommended Posts

Bonjour,

Nous sommes de nouveaux commentateurs BF3 (Mecha & Calypso), nous recherchons des parties passionnantes à faire partager aux autres. Notre premier but est de faire partager la passion de BF3 à d'autre gens qui connaissent pas forcement le jeux, on veut faire de ces replays des vidéos fun et amusante tout en ayant un point de vue « tactique » sur la game. On cherchera bien sur à être le plus neutre possible sur la game. Mais pour cela nous avons besoin de votre aide !

Tout d'abord sachez que nous sommes pour l'instant 2 ( peut être bientôt 3 ) à commenter vos parties. Nous commentons à 90% des matchs entre équipe, mais comme vous devez le savoir les matchs peuvent être long Nous avons donc décider de commenter quelques rounds les plus excitants !

Pour l'instant nous travaillons que sur des replays de match étant donné qu'il n'y a pas de mode spectateur.

Pour que nous puissions commenter vos matchs il y a plusieurs choses à faire de votre part :

Tout d'abord il faut qu'au moins 2 joueurs ( de votre et/ou de la team adverse ) film le match ( tout en jouant ) car il n'y a pas encore de mode spectateur sur BF3 . Sachez que plus il y a de joueurs qui peuvent filmer, mieux nous pourrons faire des montages pour montrer les instants forts du match et donc valoriser au mieux votre team. Si il est possible de nous envoyer vos conversation TS /mumble ou autre lors du match cela serait un « plus », mais ce n'est pas obligatoire ( en fait cela nous permettrais de montrer lors des beaux frags votre parfait coordinations dans votre team )

Il faut nous renseigner sur le match, quelles étaient les règles, est-ce un match amical ou un match de cup, avez-vous déjà fait des matchs avec cette équipe etc... ( je vous poserez un petit questionnaire si jamais vous nous envoyé une vidéo.

Et bien sur du fairplay et du beau frag !

Nous serons ravis de commenter vos parties, n'oubliez pas que la vidéo sera ensuite diffusée sur youtube. Cela voudra donc dire que votre team se fera connaître au prêt du public mais aussi que votre attitude sera importante !

Si vous êtes tout simplement d'accord avec ce genre de replay faites le juste savoir sur ce post.

Si vous souhaitez nous faire partager des vidéos ou futures vidéos envoyé un message à :

Mecha_Calypso@hotmail.fr

Si vous voulez faire passer un message à quelqu'un ( genre un recrutement, une dédicace ou autre) dans la vidéo fait le nous savoir on s'arrangera pour la placer:)

Si vous souhaitez nous contacter pour une quelconque demande envoyer nous un message à l'adresse mail ci-dessus.

Notre chaine youtube : http://www.youtube.com/user/MechaEtCalypso?feature=guide

Merci de votre attention !

Cordialemet, Mecha & Calypso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de regarder deux vidéos et c'est pas mal dans l'ensemble mais perso je me suis un peu ennuyé.

vous devriez être plus joyeux, laisser (si possible) les bruits du jeu car que les commentaires c'est ennuyant, ou alors une musique en fond.

mais continuer car l'idée est vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, comme t'as pu le remarquer sur ma derniere vidéo j'ai laissé le bruit du jeu en fond pour garder l'action. Après on manque clairement de punch mais sa devrait venir avec l'habitude ! Puis le micro est à changer ... Sinon merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder un peu c'est sympa :)

Celle que je préféré, c'est al vidéo de snipe :blink: Ya des truc de ouf!!

Le headshoot à 200m d'un gars en mouvement derrière la fumée... J'ai haluciné! :blink::blink::blink: <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant