street

de nouveau souris RAZER Lachesis 5600dpi

Recommended Posts

Bonsoir les Battlefieldiens.

Je me suis acheté une souris RAZER Lachesis 5600dpi comme Seythe qui a posé un post (qui fut cloturé).Mais mon probleme n'est pas le meme que lui... sinon ça serait trop simple^^:

-Brancher sur pc, no problem

-installation du driver v3.00 (recuperer sur razersupport.com), no problem

-quand je lance le logiciel, contrairement a Seythe, il me l'ouvre(donc souris détecté)

Mon problème est le même que beaucoup d'acheteurs apparement sur le net; par moment le curseur de ma souris freeze(plus de mouvement, plus de click) alors que la souris est toujours allumée (logo et molette brillent). De mémoire elle freeze souvent en plein jeu et je dois la debrancher et rebrancher pour qu'elle refonctione (j'ai changé de port USB: meme probleme).

Je suis sous windows 7 intégrale comme Seythe.

Pour ce qui est de l'installation du firmware v1.94 pour win7 (recuperé aussi sur razersupport.com), comme pour Seythe il me marque "current version 0.00".

J'ai testé plusieurs download, pleins de trucs; honnetement je sais plus quoi faire, et ça trou un peu le c.. d'avoir payé 70€ une souris qui fonctionne pas.

Je pense qu'une fois le firmware bien installé, ça sera bon, mais d'ici là...je pense avoir tout bien decrit, si vous souhaitez plus d'infos, hésitez pas.

Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon post, en attente d'une réponse rapide pour que, si no solutions, return shop^^

salutations,

Street.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je suis content pour toi^^; en cherchant des solutions sur le net moi j'ai vu plein de gens comme moi obligés de debrancher/rebrancher alors qui sont en windows 7 integrale, driver 3.00 up, etc... et je l'ai que depuis quelques jours.

Après certain avaient une Lachesis(la 4000dpi) et d'autres avaient une Lachesis Refresh 5600dpi comme moi;mais y avaient tous le même soucis.

Pourtant j'ai déjà eu du matos razer, je remplace ma diamondback 3G (mort de son clic-gauche) et j'utilise encore un clavier lycosa.

J'aimerais vraiment que celle-ci fonctionne car elle a un design sympa, une ergonomie géniale, et bien sur une reactivité phenomenale^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en seven pro 64

tu as essayer en passant les prog razer en mode compatible xp sp2 (j'ai lu que les prob sont sous vista et seven )

certain on résolu le problème en augmentant le fréquence des usb( attention jamais tester et je ne sais pas si c'est dangereux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun changement en installant driver et firmware en tant qu'administrateur

j'ai essayé en mode xp sp2, il l'annonce d'office imcompatible, apparement il est opti pour win7 pro/integrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayé,niet...^^

non mais je penses que je vais y renvoyer pour remboursement, mais ce qui m’ennuie ça va etre de trouver une souris équivalente en design, ergonomie et réactivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardes du coté de la nova x600 elle est vraimen bient niveau ergonomie et j en suis tres content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant