liveks

Fôntome - esprit - demon ....

Recommended Posts

a ba sa va c'est rien de très impresionnent . :rolleyes:

C'est moin pire que de se réveiller parceque qu'elleque chose te cour sur le visage.... et que c'était une araigner :unsure:

sa me fait encore un frissont d'y penser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai clicer pour voir le sujet je me suis dit "aller un dernier truc et je vais me coucher..." je vais attendre demain :)

Vous êtes sérieux, des machins comme ça vous fait vraiment peur et vous empêche de dormir ^^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa .... c'etait dans le film Phénomènes Paranormaux

apres si c'est vrai ou pas

chacun a son avis ^^

non ... pas du tout ... cela vient du film " The Fourth Kind" avec Milla Jovovich

basé sur des faits réels dont ces vidéos ... mais il y en a d'autre ... sauf la 1ere bien sur ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livec à raison : le titre français de ce film est "phénomènes paranormaux". Qui est d'ailleurs bien nul selon moi. Quand a la vidéo, je préfère la regarder demain.:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livec à raison : le titre français de ce film est "phénomènes paranormaux". Qui est d'ailleurs bien nul selon moi. Quand a la vidéo, je préfère la regarder demain.:D

euh ... dans ce film ... il ne s'agit absolument pas de phénomènes paranormaux ... donc je ne pense pas que ce soit le titre français ...

"The Fourth Kind " traduit en français veut dire " Rencontre du quatrième type "

par contre j'ai bien aimé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAZIEL regarde par ici

http://www.allocine....ilm=135665.html

le film n'a pas recontrai le succes attendu , elle est passer a la trape comme les series Z

un film qui se nomme d'une façon et qui ne correspond pas au contenu ... normal qu'il ne marche pas ...

oui tu as raison le titre français " phénomènes paranormaux " n' a rien à voir avec le titre original ...

et oui RedSky ... tu as raison aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai vue le film je m'attendais pas a voir Milla Jovovich

mais ça

http://www.youtube.c...bed/OIsO4QiD6YI

maj.....

se video est sur un garçon ou plusieur fois un eprit tente de le tire ( au sans prope )

âme sensbile s'abtenire

http://www.youtube.c...bed/Xj0gLiqb7QI

la différence avec paranormal activity c'est que c'est un " blair witch " like ... donc un pur film ...

alors que ce que je propose est tiré de faits réels ...

par contre pour le garçon ... je trouve un peu louche le fait qu'il rigole à chaque fois que ça lui arrive ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarque aussi

comment certains disent pour une phenomene ; il faut un canalisateur ( generalement se sent les enfants )

une personne qui atire a lui comme un aimant est esprit ....

donc se garçon est un peut sadique ^^ si il rigole a chaque fois

ou sa lui plaie?

ou il est poseder .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je flippe pour la notion de bien ou de mal, si je fais qql chose: est-ce bien ou mal ? Si c'est mal, qu'est ce qui va m'arriver ?( je me torture l'esprit à longueur de journée xD )

Sinon, bcp de c'est phénomène sont expliqués par la science, ou c'est tout simplement une bizarrerie de la nature, sinon, il faut savoir qu'on utilise que 10% de notre cerveau, aller savoir ce qu'on peut faire avec le reste....délire,paranoïa, somnambulisme etc ( ça s'écrit comment ? >< )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit Biorr

pour ma part on la toujour repeter " quelque chose n'arrive jamais comme ça , comme un claquement de doigt "

pour repondre a ta question si c'est bien ou mal

plus en parle des fontome ... esprit ... plus on atire vers nous

plus en pense a des fantome ... demon ... plus il se mafineste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ou mal

plus en parle des fontome ... esprit ... plus on atire vers nous

plus en pense a des fantome ... demon ... plus il se mafineste

Je quitte ce sujet ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant