jojo59286

Soirée "Opération Real Warfare"

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis J0J0DU59 admin de la team LGE(Les Golden Eagles),la team La Meute organise une soirée intitulée "Opération Real Warfare" ce jeudi 2 février à 21 heures. Comme vous pouvez le voir en cliquant sur le lien ci-dessous il nous manque 2 tireur d'élites dans l'équipe russe, donc je poste ici pour savoir si il avait 2 volontaires pour participer à cette soirée qui sera retransmise en live streaming par TonyGun38. Merci.

http://team-lge.forumgratuit.fr/t458-operation-real-warfare

PS : si vous n'arrivez pas à voir le lien inscrivez-vous ça ne prend même pas une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut spidersnow,

la description de la soirée est dans le lien que j'ai mis. Je vois que tu es sur PS3, désolé mais la soirée se passe sur PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien que ce genre de soirée serait sur pc, mais c'était juste par curiosité ^^

J'ai regardé ton lien, ca m'a l'air pas mal comme concept.

Mais comme le dit Dark Fouine un copié collé de la description ne pourra que t'avantager car cela attirera plus les autres membres s'ils savent deja de quoi ca parle avant de cliquer sur le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au début j'ai voulu faire un copié collé mais je ne sais pour quelle raison ça refusé de mettre les images donc c'est pour ça que j'ai mis le lien à la place. Au sinon de fut une bonne soirée dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant