tomtom2005

Tomtom2005

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Cela fait déjà quelque mois que je surf sur le site, et je ne m'étais pas encore présenté, je profite donc du concours des clé Béta pour le faire :rolleyes:

Donc moi c'est Thomas, Tomtom ou bien thominou (ha non, ça c'est juste pour ma copine XD)

Je suis né le 17/04/93, ce qui fait d'après mes calculs...2010-1993 = 16 je croix, mais pas sur, j'ai du mal avec les retenues :-D

J'habite donc en Seine & Marne et plus précisément dans la ville de La Queue En Brie (le premier qui rigole :angry: )

Dans la vie, je suis quelqu'un plutôt sportif, j'entame ma 4eme année d'escalade, et j'ai pratiquer pendant 5 ans les arts martiaux, grand déconneur, mais très sérieux quand cela est nécessaire. Je suis actuellement un cursus scientifique (1ere S actuellement) et j'envisage de poursuivre mes études supérieurs en tant qu'ingénieur en informatique, peut être dans l'armée (Je suis dingue de PC et des technologie, oui je suis un geek, et je l'assume complètement ^^)

Je suis également un grand fan de FPS et de STR, j'en profite pour glisser un petit message de la part du staff de ma Team, donc je fais parti (COD5 & COD6 sur PC)

Bonjour à toute la communauté BF-France !

Les Rescapés [RSP] est une team composé au départ de membre venant tous de team disloqué par le passé. Aujourd'hui c'est dans le "fun" le plus absolu que nous évoluons.

Tous passionnés par la série Call of Duty, nous souhaitons perdurer cette envie de jouer ensemble au travers d'une structure bien rodée.

Vous trouverez sur notre site, toutes les information dont vous aurez besoin pour vous joindre à nous, ainsi que l'adresse de nos serveurs de jeux

http://clancod6.free.fr

Nous vous attendons avec impatience !

Cordialement,

Le Staff des Rescapés [RSP]

Voila ! En ce qui concerne mes compétences dans le domaine informatique, elles sont minimes, mais pas inexistantes...Je touche actuellement le montage vidéo, et ce que je pourrais appeler la "bidouille informatique" (réparation des PC des copains, et surtout celui de la copine XD, démontage/remontage,...)

Aucun PC ne ma résisté, et je ne pratique pas comme (pardonner moi pour ceux qui le sont) ces idiots de techniciens de But/Boulanger, le formatage DD, qui est une système passe partout et de facilité (je préfère ma casser le c*l, plusieurs heure sur un Pc, trouver d'où viens le problème et le réparer, simple question de dignité ^^)

J'ai également quelques connaissances en programmation, mais elles s'arrêtent au HTML, par contre, je suis une bille dans le montage et la retouche photo :oops:

Voila, je pense avoir fais le tour de ma vie..

Voili, voilou, @ bientôt

Cordialement, Tomtom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant