Sign in to follow this  
nac82

Mystère dans Battlefield 3 ?

Recommended Posts

OH MON DIEU ! C’ÉTAIT UNE BLAGUE OH MON DIEU ! NOOOOOOOOOONNNNN ME DIS PAS QUE TU Y AS JOUEEEEE ??????

01.jpg

Il y a aussi un nain de jardin sur cette map, donc je sais plus quoi penser :lol:

Je confirme pour l'avoir vu et quand tu lui tire dessus , il éclate en faisant un râle :lol:

OH MON DIEU ! C'ÉTAIT UNE BLAGUE OH MON DIEU ! NOOOOOOOOOONNNNN ME DIS PAS QUE TU Y AS JOUEEEEE ??????

01.jpg

Et si :D faut bien se marrer un peu non !!??

Je vois pas ce que ça a de déprimant...

Un autre mod de BF2, 'Sir Community' avec des gros HP skinné sur le tank, de la music rap à fond dès que tu roule, des VBT volants, et j'en passe...

Je dois avoir quelques screens de soirées avec mon ancienne team et on se tapait des barres de rires comme tu n'imagine pas B)

Un des avantages des mods, c'était le no stats ! donc rien a foutre du ratio et compagnie... ça change tout !

C'etait du grand nimporte quoi mais on se marrait bien :D

Ce qui est déprimant , c'est que des gens qui peuvent faire tourner bf3 sur leur PC au max jouent à des jeux comme Teleteubbies vs Bizounours , pendant que des consoleux sont au bord du suicide car ils ne peuvent pas jouer sur un PC.

CQFD

Ce qui est déprimant , c'est que des gens qui peuvent faire tourner bf3 sur leur PC au max jouent à des jeux comme Teleteubbies vs Bizounours , pendant que des consoleux sont au bord du suicide car ils ne peuvent pas jouer sur un PC.

CQFD

Jouer dans de superbes conditions c'est une chose, s'éclater comme un fou devant son PC c'en est une autre ! Après j'imagine qu'il n'a pas passé tout son temps de jeu sur BF2 à jouer aux teletubies, juste que de temps un peu de variété ne fait pas de mal, et pour ça rien de mieux qu'un mod complètement fun, pas de rage, pas de skill, que des barres de rire ;)

Ca manque dans BF3 ! :°(

Jouer dans de superbes conditions c'est une chose, s'éclater comme un fou devant son PC c'en est une autre ! Après j'imagine qu'il n'a pas passé tout son temps de jeu sur BF2 à jouer aux teletubies, juste que de temps un peu de variété ne fait pas de mal, et pour ça rien de mieux qu'un mod complètement fun, pas de rage, pas de skill, que des barres de rire ;)

Au moins un qui comprend l'esprit ;)

C'est sûr ! :lol: Mais il y a de quoi déprimé pour des consoleux :(