Sign in to follow this  
nac82

Mystère dans Battlefield 3 ?

Recommended Posts

Salut à tous ! Je viens de trouver une vidéo assez intrigante ... Il y a des dinosaures , un "2143"

Tout le monde le sait , Il y a eu le nouveau bundle de dogtags récemment et il y a une plaque avec un T-Rex . Il y a aussi des jouets T-Rex sur Wake , les-mêmes que celui du Tankiste Miller . Alors je me pose la question : Quel message veut nous faire passer Dice ?

Espérons que nous le saurons vite ! Sinon voici une vidéo concernant ces petits "mystères"

PS : Il y avait un panneau dans BF2 montrant une montre qui indiquait 21h42 comme 2142 un des battlefield ... Le prochain Battlefield se passerait en 2143 ?

malheureusement pour toi sujet de nombreuses fois abordé ;)

Je pense que oui, DICE fait clairement passer un message.

Apres, reste à voir si ce 2143 sera le prochain Bf ou un DLC ...

Quand au Tyranausaurus Warfare Pack, je doute que se soit autre chose qu'un easter egg :D

oui ça été démentie, mais un mode dinosaure aurait pue être bien marrant un peu comme le mode zombie de COD !

c'est sur, mais la communauté y aurait été moins favorable que celle de cod pour le zombie.

Ah dommage , je pensais tenir un scoop xD

Et le "2143" est peut-être le prochain BF qui est éventuellement déjà en développement qui sait ?

Mais je comprends pas ... Pourquoi des dinosaures ? Pour le prochain DLC ? Et qu'est-ce que le Tyrannosaurus Warfare pack ?

il me semble que c'est un petit délire d'un devellopeur qui s'était amusé à mettre un tyranausaure avec des tanks, sur le théme graphique de battlefield.

Avec inscrit en grand : Tyranausaurus warfare pack.

Comme sur le trailer de bf3 la premiere chose qu on voit est un t-rex dans la main d un soldat sur un tank.

Le dinosaure c'est un fan qui a fait cette image, ensuite Dice a juste reprit l'image pour nous faire croire qu'il y aurait quelque chose en rapport avec les dinosaures.

Mais un des développer a bien dit sur tweeter que c'était un FAKE.

Pour 2143 je pense bien qu'il va sortir, le 2142 avait si bine marcher qu'il sont obliger de faire une suite.

Excellent en effet !! ;)

C'est soit effectivement un délire de devs, soit un message illocutoire... B)

Du style "ces dinos sont là pour vous dire : des références au passé ne sont pas loin"

Mais ça n'aurait rien d'étonnant que Dice nous pondent un add-on (ou autre peut importe...) en exploitant Frosbite2, sachant qu'en son temps 2142 avait rencontré un beau succès...

:)

Ca serait bien un multi où tu dois jouer contre des joueurs mais aussi contre l'environnement , par exemple , dans une forêt des loups peuvent te sauter dessus tout comme dans une map enneigé , mais bon , je ne vois aucun jeu de ce genre là :'(

Où je peux le trouver ton jeu ? :o

C'est un mod de BF2 ! j'y ai passé quelques soirée biennn fun :D

je ne sais pas si on peux encore le download quelque part...

je vais regarder si je ne l'ai pas sur un disque qui traine... ;-)

Mais c'etait du multiplayer, tu ne va plus trouver de serveur...

ça montre encore une fois tout l'interet du moding ! DICE pleassseeeeeeee B)