Spidersnow

Concert au Stade de France

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

je voulais savoir si vous étiez deja allé à un concert au stade de france (ou ailleurs), et si l'accoustique est vraiment bonne.

Et puis l'ambiance, c'est comment ? :)

Parce que j'ai la chance d'assister au concert de METALLICA en hommage au 20 ans du Black Album, et étant dans les tribunes latérales je me demandais comment on entendait et si la vue était bonne.

J'ai lu des commentaires qui me faisaient un peu peur : accoustique horrible, son mauvais ...

Donc si vous avez des renseignements ou de l'expérience, je suis preneur :P

Ohlala il est tard la, go dodo :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce forum ne serait il peuplé que de no-life ne sortant jamais de chez eux, d'ermite coupé du reste du monde, ou de sourd pour qui la qualité du son dans les tribunes latérales du stade de france importe peu ? :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce forum ne serait il peuplé que de no-life ne sortant jamais de chez eux, d'ermite coupé du reste du monde, ou de sourd pour qui la qualité du son dans les tribunes latérales du stade de france importe peu ? :);)

Nan, juste que j'aime pas Métallica, aussi que la qualité du son des tribunes m'importe vraiment très peu et que j'aime pas trop répondre aux messages qui se terminent par " go dodo ", " youpi ", ou encore " lol "...

Au fait, fallait peut-être te renseigner AVANT de réserver.

PS : ta signature pique les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je suis aller voir muse et niveau son sur ce concert j'ai rien n'a dire, après tous depend du réglage de l'ingé son du groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, juste que j'aime pas Métallica, aussi que la qualité du son des tribunes m'importe vraiment très peu et que j'aime pas trop répondre aux messages qui se terminent par " go dodo ", " youpi ", ou encore " lol "...

Au fait, fallait peut-être te renseigner AVANT de réserver.

PS : ta signature pique les yeux

je ne parle pas exclusivement pour les concerts de Metallica, mais pour les concerts en général ...

pour le "go dodo" je ne vois pas ce qu'il y a de génant :unsure: , j'écrit quand meme relativement bien dans le reste du message ...

et dans ce genre d'événement il faut se décider assez rapidement, en l'occurence je ne l'ai su que 2 jours avant l'ouverture de la billeterie et c'était une occasion unique d'aller les voir.

et j'ai changé la signature, effectivement elle était plutot moyenne :/

salut,

moi je suis aller voir muse et niveau son sur ce concert j'ai rien n'a dire, après tous depend du réglage de l'ingé son du groupe.

merci bien :)

vu la réputation de Metallica il ne devrait pas trop y avoir de problème ^^

je pensais que le son était pareil quelque soit le groupe, pas que tout ce jouait avec l'ingé son ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas exclusivement pour les concerts de Metallica, mais pour les concerts en général ...

Oui mais comme a dit smrfyyy, ça dépends des équipes d'ingénieurs...

pour le "go dodo" je ne vois pas ce qu'il y a de génant :unsure: , j'écrit quand meme relativement bien dans le reste du message ...

Je ne parlais pas de ton orthographe, mais juste je te faisais remarquer que le " go dodo " à la fin du message, ça fait carrément gamin. Après à toi de tenir ta réputation, c'était juste un avis perso.

et dans ce genre d'événement il faut se décider assez rapidement, en l'occurence je ne l'ai su que 2 jours avant l'ouverture de la billeterie et c'était une occasion unique d'aller les voir.

Tant pis, mais tu n'étais pas obligé de qualifier ceux qui ne t'ont pas répondu (Donc plus ou moins les 11 000 membres du forum) d'ermites ne sortant jamais de chez eux ou de no-lifes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme a dit smrfyyy, ça dépends des équipes d'ingénieurs...

Je ne savais pas que cela fonctionnait de cette manière, je pensais que quelque soit le chanteur/groupe c'était le stade de france lui meme qui s'en occupait.

Je ne parlais pas de ton orthographe, mais juste je te faisais remarquer que le " go dodo " à la fin du message, ça fait carrément gamin. Après à toi de tenir ta réputation, c'était juste un avis perso.

D'accord, à l'avenir j'éviterai.

Mais mis à part ceci, quand on lit mes post je ne pense pas que ce soit flagrant que je n'ai que 14 ans.

J'essaye quand meme d'avoir une syntaxe et une grammaire correcte, malgré des fautes d'orthographes, et j'ai toujours été poli.

Tant pis, mais tu n'étais pas obligé de qualifier ceux qui ne t'ont pas répondu (Donc plus ou moins les 11 000 membres du forum) d'ermites ne sortant jamais de chez eux ou de no-lifes.

C'était purement ironique ! :o

C'était une manière comme une autre de relancer le sujet ... je n'étais pas sérieux en disant cela, comme le montre le ;) à la fin du message !

Mais excuse moi si cela pouvez etre interprété autrement :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, à l'avenir j'éviterai.

Mais mis à part ceci, quand on lit mes post je ne pense pas que ce soit flagrant que je n'ai que 14 ans.

Ca dépend des personnes. Quand j'ai lu tes posts pour la 1e fois, j'ai su que tu étais jeune, mais ça n'affecte pas mon jugement et je ne te vois pas " autrement ".

J'essaye quand meme d'avoir une syntaxe et une grammaire correcte, malgré des fautes d'orthographes, et j'ai toujours été poli.

Tu n'es pas parfait mais tu écris bien, y'a pas de reproches à faire là-dessus.

C'était purement ironique ! :o

C'était une manière comme une autre de relancer le sujet ... je n'étais pas sérieux en disant cela, comme le montre le ;) à la fin du message !

Mais excuse moi si cela pouvez etre interprété autrement :(

Ne t'en fais pas, je ne me sentais pas visé ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des personnes. Quand j'ai lu tes posts pour la 1e fois, j'ai su que tu étais jeune, mais ça n'affecte pas mon jugement et je ne te vois pas " autrement ".

ah oui mais entre le moment où je me suis inscrit et aujurd'hui ce n'est plus le même spidersnow :P

Tu n'es pas parfait mais tu écris bien, y'a pas de reproches à faire là-dessus.

merci, c'est rassurant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as 14 ans l'araignée ?!! en te lisant je te pensais plus vieux !

sinon peux pas t'aider, la seul fois ou j'ai été au stade de France c'était pour un match de foot, donc pas le même ambiance... :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Je n'arrive pas a mettre une tête de 14ans derrière l'image de paul walker et les pavés de ouf que tu fais :lol:

Moi j'suis vachement moins...Enfin voila quoi. Pour moi :

forum bf3 > jeu > gaminerie :P

Par contre j'ai pas réussi à tenir sur jv.com... Ici sa va ;)

Sinon ma chanson de metallica préféré est "king nothing" sur le vieux album de "LOAD" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as 14 ans l'araignée ?!! en te lisant je te pensais plus vieux !

sinon peux pas t'aider, la seul fois ou j'ai été au stade de France c'était pour un match de foot, donc pas le même ambiance... :D.

:D

Je n'arrive pas a mettre une tête de 14ans derrière l'image de paul walker et les pavés de ouf que tu fais :lol:

Moi j'suis vachement moins...Enfin voila quoi. Pour moi :

forum bf3 > jeu > gaminerie :P

Par contre j'ai pas réussi à tenir sur jv.com... Ici sa va ;)

Sinon ma chanson de metallica préféré est "king nothing" sur le vieux album de "LOAD" :)

je suis démasqué ^^'

bah oui, j'avoue, je n'ai que 14 ans, mais j'évite de le clamer sur tout les toits car pas mal de forumeurs associent automatiquement jeune à kikoo, floodeur et autres termes assez péjoratifs <_<

S'exprimer poliment et correctement permet d'etre pris au sérieux (chose qu'une partie des gens de mon age n'ont pas compris). Au moins j'évite les préjugés et autres. Et puis j'aime bien ce forum, les membres sont sympathiques, et franchement ça m'aurait saouler d'etre un peu négligé (comme sur d'autres forums que je ne citerais pas), car mine de rien ca prend du temps de participer à la vie d'un forum.

mais si vous n'avez pas remarqué mon age avant ça me convient parfaitement, ca prouve que je ne m'exprime pas trop mal ^^'

J'espere juste que je ne serais pas vu autrement :mellow:

Sinon tant pis pour le sujet initial, j'essaye de glaner d'autres infos sur le net.

Et pour LOAD c'est un de mes albums préféré, mais ma chanson préféré et Sad but true :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas l'âge qui te fait un kikoo ou autre terme mais la mentalité, la preuve avec toi !

après y a des gars de vingt ans qui peuvent être aussi immature qu'un "kikoo" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas l'âge qui te fait un kikoo ou autre terme mais la mentalité, la preuve avec toi !

après y a des gars de vingt ans qui peuvent être aussi immature qu'un "kikoo" !

je doit être l'exeption qui confirme la règle ^^

enfin bon merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas l'âge qui te fait un kikoo ou autre terme mais la mentalité, la preuve avec toi !

après y a des gars de vingt ans qui peuvent être aussi immature qu'un "kikoo" !

je doit être l'exeption qui confirme la règle ^^

enfin bon merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant