The_kileur 0 Report post Posted February 2, 2012 (edited) Salut all , voici un tuto sur les bases de l'avion , fait pour les débutant classe tuto lvl 1 avec 2 3 technique pour bien prendre en chasse et esquiver l'ennemie en cours de up sur youtube a cette adresse : ou toujours sur dailymotion : Edited February 6, 2012 by The_kileur Share this post Link to post Share on other sites
Dark Fouine 1 Report post Posted February 4, 2012 Bonsoir, Je déplace ce tuto dans la section appropriée. Share this post Link to post Share on other sites
LAVABRE 0 Report post Posted April 3, 2012 Pas mal du tout ! Share this post Link to post Share on other sites
ChromeShady 0 Report post Posted July 27, 2012 Mais sérieux, j'sais pas comment tu fais pour tourner là ...pour esquiver l'ennemi. Share this post Link to post Share on other sites
pingou09 22 Report post Posted July 28, 2012 en faites , tu tournes normalement vers la droite par exemple , mais pas à fond , puis tu ralentis petit à petit tout en tournant , puis t'allumes le boost ! et tu ralentis tout de suite après , puis tu rallumes le boost et tu ralentit et tout ça en tournant ! J'ai trouvé la technique sur une vidéo , et sérieusement j'y arrive mieux à m’échapper , et meme contre-attaquer Share this post Link to post Share on other sites