Sign in to follow this  
BFplantarbre

Gigabyte 560ti et problèmes avec BF3

Recommended Posts

Voilà, on en parle beaucoup de cette carte, mais je n'ai jamais vraiment trouvé de solutions à mes problèmes.

En réalité, je joue en élevé.En théorie, j'ai largement la config pour jouer en ultra, mais il se trouve qu'à partir de 10/15min, le jeu en ultra, se met à beaucoup freezer(de 50/60fps à 2fps instantanément).

J'ai 4Go de RAM

Voici un exemple : http://www.youtube.com/watch?v=7DHn-GzjBaQ

Sinon, il m'arrive d'avoir un plantage de Bf3(en élevé), m'obligant à éteindre manuellement l'ordinateur.

Quelqu'un aurait une solution, pour me permettre de jouer en ultra, comme je devrais pourvoir le faire?

Si ta 560 fais 1 giga de ram c est normal que tu ais des freezes en ultra.

Il n'a jamais été dit que les 560Ti faisais tourner BF3 en Ultra :huh:

En fait, elle le fait tourner en ultra, mais au bout d'un certain temps, le jeu commence à freezer(alors qu'il ne se passe rien de plus qu'avant :huh: ).

Pas sur que ce soit lié a ta CG.

Y'avait un freeze bien connu des joueurs de BF:BC2 qui apparaissait au bout de 10m de jeu, ca venait de punkbuster qui mettait a genoux le processeur.

Pas sur que ce soit lié a ta CG.

Y'avait un freeze bien connu des joueurs de BF:BC2 qui apparaissait au bout de 10m de jeu, ca venait de punkbuster qui mettait a genoux le processeur.

Et dans ce cas,que faisait-on pour régler le problème?

J'ai déjà visité ce sujet, et posté dessus, le problème étant que(si je ne me trompe pas) il y est question de crash et non de freezes(il m'arrive de crasher, mais c'est vraiment rare).

Il y a un moyen de voir la RAM utilisée pendant que je fais tourner BF3?

Avec msi afterburner tu auras ta ram d affichée, mais je te le redis les freezes viennent de ta carte quand tu joues en ultra

Avec msi afterburner tu auras ta ram d affichée, mais je te le redis les freezes viennent de ta carte quand tu joues en ultra

Je viens de regarder quelques statistiques du PC pendant un freeze de BF3, et je viens de trouver d'où, en thèorie, viens le problème: si je ne me trompe pas,ma RAM est utilisée à 100% lors d'un freeze, donc je pense que ça vient de là.

Je vais vérifier si en rajouter résolue le problème, et je pense qu'on pourra dire que le sujet est résolu :rolleyes: .

Si tu bouffes 100 % de 4 gigas de ram quand tu joues c est qu il y a un probleme autre part.

Quand j avais 4 gigas je restais a 80% constant.

Verifies les processus demarrer avec windows et fais du nettoyage avant de rajouter de la ram.

J'ai fait pas mal de nettoyage mais j'ai toujours toute ma RAM de prise.

Dès que mon espace de libre atteint 0, le freeze en série, donc je suppose que rajouter 4Go de RAm en plus serait necessaire non?