Mattyghan

Fat Matt mais gars sympa recherche... Jedi ? Histoire...

Recommended Posts

Salut les gens ! Merci d'avoir cliqué !

Fat Matt, plus connu sous le pseudo MattMattyghan, CaptN_Mattyghan pour les fragueurs, recherche team pas raciste. Effectivement du haut large de mes 100Kg je fais parti des minaurités bien visibles.

Chu un vieux de la vieille :

Alors que je commençais ma vie de fragueur (Doom), de nombreux d'entre vous n'éataient pas encore dans les couilles de vos pères ! (Amis de la Finesse !)

Doom, Dark Force et autres Jedi Knight, puis le MYTHIQUE HalfLife... Les dizaines de Francs claqués dans les cybercafé pour fraguer sur ce chef d'oeuvre ! Puis les premières LAN, 2 PC en coaxial, puis le RJ45 (vous avez déjà fait un réseau en coaxial et en RJ45)... 4 PC, 7 PC (dans le sallon et la cuisine)...

(Ptite aparté... Je sais pas chez vs, mais chez moi c al vraie tempete... y'a tellement de vent qu'il repousse la fumée dans le conduit et le poele enfume mon salon... OVER LOL kikou fun MDR !)

Et tout ça avant CS ! (pas la fumée dans le salon... vous me suivez, non ?)

Puis rapidement CS ! les greniers des potes et rapidement la location de salle... Le chomage : 7h par jour de CS puis un jour le grand le mythique BF1942... Cela ma valu une nouvelle config !

Plus tard, j'ai du investir dans une quatrième config pour BF2... Je n'ai pas connu les autres BF, mais BF3 fu la bonne excuse pour claquer 1300€ dans une énième config...

Bref, tout ça pour dire que je suis un vx fragueur, j'aime a penser que je suis super sympa ! Je suis pas le meilleur des fragueurq, mais jamais en dessous de la moitié sur les gros serveurs. Souvent premier qd on joue à une douzaine. Je suis expert dans la prise de drapeaux et le cache cache avec les tanks... J'ADOOOOOORE les bazooker ! J'aime po les snipers... Sauf qd ils sont avec moi, et encore ! JE JOUE TRES TRES TEAM PLAY, et un peu rusher sur les bords ! Bon cohéquipier en tourelle de tank, hélico... Chu une kiche pour faire voller les trucs.. mais je me démerde un minimum qd même !

MAIS ALORS QU EST CE QUE TU CHERCHES ?

Je recherche une team sympa, pas trop jeune (je parle de la team, pas des joeurs... Veux pas d'une team qui ferme ds une semaine quoi) et assez nombreuse (8 joeurs par soir ce serait cool)

Des gens qui jouent très régulièrement à BF3 quoi ! Et sur PC bien sur ! (Lol : les mecs qui se leurrent encore en croyant qu'ils peuvent être meilleurs à un FPS avec leur stick et leur visée auto. MAIS A QUAND LES SERVEURS PC/CONSOLE qu'on leur foute une RACE une bonne fois pour toute !) Avant tout pour jouer le soir (22h-1h voir plus si affinité) et pkoi pas en journée (chomage oblige).

Mais avant toute chose, je recherche le TEAM PLAY !

J'ai des compétances autres que fragueur, je suis un assez bon animateur de Forum et j'ai de grandes compétances graphiques, Photoshop, 3D, Vidéo, Son, Php, HTML... Brefs, chu sympa et utile !

Le plus ULTIME serait une TEAM basée en HAUTE SAVOIE (Savoie, canton de Geneve pour les SUISSE) et qui se déplacerait de temps en temps en LAN Parté (comme dises les québequois...) Mais bon, je peux tjs rêvé ! Hein ?

Si mon CV à retenu votre attention, en espérant prochainement faire partie de votre Team et en vous remerciant de vous êtes donner la peine de lire jusqu'ici (CT un peu sport), veuillez agréer, blablabla je vous leche le cul...

----

PS : Si vous voullez me contacter : Capt_N_Mattyghan sur Battlelog, bien sur !

Merci pour la lecture. Aligato Gozaïmasse (désolé les puristes !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi sur le fofo, jolie présentation effectivement :)

fais quelques recherches dans la partie "team" du site, tu y trouvera surement ton bonheur et tu pourra postuler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant