Jack-O'Neill

Bonjour !

Recommended Posts

Salut,

J'ai 23 ans, étudiant en expertise comptable et je vais me présenter à la communauté d'un point de vue videoludique :

Donc comme vous, je joue à BF3, sur Playstation. Certes, j'ai un PC portable, mais j'ai toujours sur console, passer du joystick à la sourie me ferait trop bizarre, même si des manettes PC existent, bref, PC, je n'ai que SW TOR qui tourne dessus pour le moment et ça me va (oui, je suis un gros fan de Star Wars ;) )

Côté FPS, j'ai fais mer armes il y a longtemps bien longtemps sur le jeu qui est pour moi, le plus beau jeu de tous les temps à savoir Perfect Dark sur N64, 10 ans d'avance sur son temps !! J'ai renoué ensuite sur NextGen avec Perfect Dark Zero sur 360, qui a été une insulte au 1er opus, puis je suis vite passer sur PS3 après de multiples problèmes avec la BOX. Là je me suis mis sur MW2, un jeu que j'ai vraiment adoré, une réussite. Ensuite Black Ops, que je n'ai pas trouvé si mauvais (je m'y remet de temps en temps). Et 2 mois avant la sortie de BF3, suite aux excellents retours de BF 3, j'ai pris BF BC2 afin de voir à peu près le genre, et là je n'ai pas accroché du tout, de la campagne au multi.

Alors du coup, j'ai fais une énorme erreur, pré commander MW3 en croyant naïvement à retrouver une perle type MW2, mais encore mieux. Eh bien, énorme baffe, le jeu est nullisime, du choix des armes au gameplay, les maps sont de véritables "Gruyère Time" car bien trop petites, mal pensé, les atouts au large qui pollue le gameplay, et des bonus de séries d’élimination qui te pourrissent littéralement des parties (sans parler du choix absurde de mettre un bombardier furtif qui te rase les mini à 14 kills sans série). Et on ne va même pas parler d'ELITE et du nombre de DLC prévu, Activision vend des jeux en kit maintenant.

Du coup, en Janvier, j'ai mis la main sur un BF3 Edition Limitée neuf, et là renaissance, ce jeu est tout simplement génial (sans l'USAS, il pourrait être encore mieux :)), sous tous les aspects, un vrai FPS et si au début j'ai eu énormément de mal, du au fait que je ne jouais qu'à COD, maintenant je savoure ! Et en plus, une communauté bien plus mature que sur CoD, ou le nombre de Kevin au micro est désespérant !

Seul point négatif, le contrôle des appareils, surtout avion, avec une manette, c'est très mal fait, pas instinctif du tout, j'arrive qu'à voler et encore, alors du fight, on n'y pense même pas. Pourtant, quand on voit le 1er HAWX sur lequel j'ai passé de nombreuses heures, très simple de prise en main, on se demande pour quoi ils n'ont pas imité la configuration. Alors pour quelqu'un comme moi qui suis amateur d'aviation, ça m'embête assez.

D'ailleurs, j'espère en venant ici que j'aurais la possibilité de rencontrer des joueurs avec qui jouer, voir un team, car maintenant que j'ai pas mal uppé en MàM, je voudrais bien faire de la conquête et solo, c'est pas possible ni intéressant !

Sorti de ça, je suis un grand de F1 (fan de Schumacher depuis toujours), de foot et passionné d'histoire contemporaine, à savoir Seconde Guerre Mondiale et Guerre Froide.

Voilà pour cette longue présentation.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi !

belle présentation, bien détaillée :)

si tu cherches une team, la rubrique ... "team" :rolleyes: est pour toi ! Jette y un oeil, tu y trouvera surement ton bonheur ;)

Ps : Adrian Sutil power !!!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!!

Communauté mature, c'est ici et pas ailleurs.

Si tu cherche des joueurs pour de la conquête, contact moi.

Bonne nouvelle !! En effet, en parcourant ce forum, ça semble être le cas

salut à toi !

belle présentation, bien détaillée :)

si tu cherches une team, la rubrique ... "team" :rolleyes: est pour toi ! Jette y un oeil, tu y trouvera surement ton bonheur ;)

Ps : Adrian Sutil power !!!!!! :P

Adrian Sutil, il risque de suivre les GP depuis la réfectoire d'une prison cette saison :rolleyes:

Merci pour l'info !! Je vais aller voir ça de plus prêt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adrian Sutil, il risque de suivre les GP depuis la réfectoire d'une prison cette saison :rolleyes:

bah oui je suis dégouté ... <_<

dommage pour lui.

mais bon il y a un francais d'engagé je crois, donc tout va bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charles pic est engagé finalement ? bon en meme temps il a de sérieux moyens financiers :rolleyes:

on verra leur talent dans 2 semaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant