Red-Wizz

Petit bijou des forums

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Alors j'ai créé un sujet sur Doctissi... Vous voyez quel forum.

Et voilà ce que me répond ce mec qui s'appel "muscu66", qui a comme avatar John Cena, qui est peintre en bâtiment et qui a eu (selon lui) 16,5 de moyenne en 3ème.

"Pk je mentirais ? Chui pas un gosse moi

Chui peintre par choix mon grand je suis même sur que j'ai plus de connaissances que toi...

J'ai u mon bac technologique sti génie mécanique aux repêches (gamin comme t tu vas faire une remarque sur ça) donc si g t mito je t'aurai dit avec mention très bien...

T'apprendra en grandissant que mentir sert à rien Tkt ça vient avec l'âge mon gars c rien

En attendant je te laisse a t cours de svt techno et musique demain certain vont bosser"

Donc il est PUANT de stéréotypes, et quand je lui dit que c'est quand même bizarre qu'il soit peintre en bâtiment alors qu'il avait (encore une fois selon lui) 16,5 de moyenne, il a répondu "Tu peu pas tést, c'etait mon envie perso quoi" D'accord d'accord.

Je lui ai répondu qu'il était désolant et qu'il prenait part d'un môme de 14ans en mentant.

Vous en pensez quoi? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ment ! 16.5 de moyenne et parler comme ça ? hmm non , c'est un gosse qui veux faire croire aux autres que c'est un homme , et si je me trompe et bien : XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un mec qui n'a rien à foutre de ses journées et qui se fait passer pour quelqu'un d'autre. s'il aurait voulu être un minimum crédible il aurait pue faire un effort d'écriture. juste pitoyable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pour un topic du bar, j'ai rarement vu pire niveau inutilité. Un mec écrit mal et dit qu'il a 16.5 de moyenne en 3e et qu'il a eu son BAC STI... gne.gif

Sinon, dans le titre du topic, le " Désolant " c'est plutôt moyen... Ce qui est plus désolant c'est que tu prenne ça à coeur et que tu vienne écrire ça ici; ça t'a vraiment tant marqué que ça ?

Cela dit, je vais vous laisser débattre entre vous car ce sujet semble apparement être intéressant à vos yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo ça va!

@Awarfire : c'est pas sur ce forum mais sur un autre que ça s'est passé. ;)

@Cyber : Comme l'a dit Windawast c'est le bar. Alors arrêtez de nous dire à chaque fois le même refrain : "Quelle est l'utilité de ce sujet?"

Je n'ai absolument rien contre le métier de peintre en bâtiment et je ne veux pas le rabaisser, je m’excuse si j'ai choqué des personne en disant ça, j'ai fais un erreur, c'est juste que la mentalité du mec m'interloque tellement que je me demande comment il a eu 16,5 de moyenne... Après chacun son avis. Je ne savais pas qu'il avait si mauvaise réputation le forum de Doctissimo. par contre, ce qui m'etonne encore plus c'est qu'il n'y ai pas de modos.

Bon, encore un p'tit après on arrête :

"

Oué c ca férme ta gueule! (Pas de modos?)

Y a pas plus modeste que moi

À pardon tu c ce que sa veut dire?

Non mais plus sérieusement : tu vend pour trouver une aide, tu posés t questions et on te dis sa va pas...toi au lieu de rechercher comment faire tu attends qu'on te dise au final non ça va c bien fais ça (Quoi??????? J'ai rien compris là... ) ...bah jai juste dis ça et tu t enflammé ...j peux rien"

C'est VRAIMENT lamentable.

PS : Je n'ai rien contre le métier de peintre en bâtiment, et désoler si j'en ai choqué en disant ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo ça va!

@Awarfire : c'est pas sur ce forum mais sur un autre que ça s'est passé. ;)

Raison de plus ! Ca ne concerne en rien ce forum...

@Cyber : Comme l'a dit Windawast c'est le bar. Alors arrêtez de nous dire à chaque fois le même refrain : "Quelle est l'utilité de ce sujet?"

Ce refrain ? Trouve un autre message de moi disant la même chose et on en reparlera. De plus, tout topic inutile est un topic à flood.

Je n'ai absolument rien contre le métier de peintre en bâtiment et je ne veux pas le rabaisser, je m’excuse si j'ai choqué des personne en disant ça

Choqué ?? Par quoi ?

la mentalité du mec m'interloque tellement que je me demande comment il a eu 16,5 de moyenne... Après chacun son avis. Je ne savais pas qu'il avait si mauvaise réputation le forum de Doctissimo. par contre, ce qui m'etonne encore plus c'est qu'il n'y ai pas de modos.

La réputation de Doctissimo n'a pas influencé mon post.

Bon, encore un p'tit après on arrête :

"

Oué c ca férme ta gueule! (Pas de modos?)

Y a pas plus modeste que moi

À pardon tu c ce que sa veut dire?

Non mais plus sérieusement : tu vend pour trouver une aide, tu posés t questions et on te dis sa va pas...toi au lieu de rechercher comment faire tu attends qu'on te dise au final non ça va c bien fais ça (Quoi??????? J'ai rien compris là... ) ...bah jai juste dis ça et tu t enflammé ...j peux rien"

C'est VRAIMENT lamentable.

Si tu t'arrête sur chaque trou duc' qui t'exaspère dans ta vie, tu va pas progresser... Un mec me dit ça, de 1 je m'en fout de 2 si je m'en fout, pourquoi les autres y porteraient plus d'attention que moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste que celui la m'avais particulièrement marqué par son imbécillité.

Choqué par quoi? J'avais peur d'en choquer certains qui pouvaient dire par a suite "T'as quoi contre ce métier?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ça souvent, pour voir la réaction des personnes. :)

Des que je crée un sujet sur un de ces deux forum, je poste le même quasi pratiquement à chaque fois. (Le bloop... Etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de la tournure du sujet je ferme merci de votre compréhension .

rappel de la charte :

1. La vie de la communauté

II. Le forum

- Gardez vos énervements pour vous

- Il est préférable d'éviter les contributions de contenu inutiles et répétitifs, ainsi que celles pouvant nuire à la lisibilité du forum.

II. Répondre

- respecter l'opinion de chacun,

- éviter de lancer des polémiques inutiles,

- garder à l'esprit que vous êtes là pour discuter et non pour prouver que vous êtes le meilleur et de ce fait, rabaisser les autres membres.

- lorsque vous écrivez une réponse, merci d'utiliser la police et la couleur d'écriture standard du forum, pour une meilleure lisibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.