BoOst

[Résolu][PROBLEME] Messagerie privée

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite au précédent sujet portant également sur les Messages privé, je poste ici mon problème.

Je tient tout d'abord à préciser que je suis pour le moment sur XP, je repasserai sur Vista la semaine prochaine.

Dans le sujet précédent il était question de l'inexistence de la messagerie. Dans mon cas, ce problème persiste.

Quand dans la page d'acceuil je clique sur la petite enveloppe, j'obtient le message d'erreur suivant :

Message des forums

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

[#10227] Vous n'êtes pas autorisés à utiliser le système de messagerie privée.

Je n'ai ni icone dans les profils des membres, ni section messagerie.

Mon problème viendrait-il d'XP ? Si non que faire ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tient tout d'abord à préciser que je suis pour le moment sur XP[/b], je repasserai sur Vista la semaine prochaine.

Pourquoi passer de Xp à Vista ? :blink: Je serai toi je resterai sur XP ou je migrerai vers Seven.

Mon problème viendrait-il d'XP ? Si non que faire ?

Ca ne peut pas venir de là. En revanche, pense bien à mettre à jour ton navigateur ! ;) Ca vient peut-être d'une suspension de certains droits par un admin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Cyber ;)

Pourquoi passer de Xp à Vista ? :blink: Je serai toi je resterai sur XP ou je migrerai vers Seven.

Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas sur mon PC jusqu'à Lundi :P

Ca ne peut pas venir de là. En revanche, pense bien à mettre à jour ton navigateur ! ;) Ca vient peut-être d'une suspension de certains droits par un admin ?

Quand je serai de retour sur mon PC je verrai si le problème persiste. Etant donné que le PC où je suis actuellement n'est pas à jour, il est fort probable que le problème vienne du navigateur..

Encore une fois merci de ta réponse ;)

~~~~~~~~~~~~~~

Problème résolu [√]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions ;)

Merci.

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.