DRUNKKZ3

DRUNKKZ3 - Metrofrag

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Après avoir été bannis du forum Battlelog pendant plus d'une semaine puis avoir été retiré des modérateurs EA boards et Battlelog pour des "suspicions de cheating" et pour avoir eu de trop "bons" stats (50% Headshots/Kills, 1400Score/Min, 3.3 KDR, 103 comme plus grand série de kills et d'autres encore...) j'ai décidé de réaliser ce petit clip de 9min30, sans grosse prétention si ce n'est mettre en avant la façon dont je joue et expliquer pourquoi j'obtiens de tels stats.

Les frags ont été réalisés sur un serveur metro 64 slots, tous les frags ont été record durant deux rounds où les scores ont été de 80 - 0 et 107 - 2.

NOTE: Ce n'est qu'une vidéo d'un gameplay public, rien de sérieux, rien de compétitif, ce n'est même pas du vrai et pure Battlefield, c'est juste du "rape" sur metro, fun. Désolé également pour les voix des teammates sur TS3, je n'ai pas réussi à tout couper au vu du très peu de temps que j'ai mis à l'edit.

La vidéo: www.youtube.com/watch?v=GfJ95HKI6uk&hd=1

Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'edit mon post par ce qu'il est possible que je confonde !

re edit:

Si tu passe tout ton temps sur métro au snipe il est logique que d'une part tu possède un aussi gros score/minute et de l'autre que tu fasse de si gros score...

Ta 95% de chance d'être rez sur métro 64joueurs ^^

De la a dire que tu cheat...

Maintenant, moi j'ai d'autre souvenir de toi lors de l'alpha test... mais dans le doute je n'en dirait rien. (non je ne parle pas de cheat)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, moi j'ai d'autre souvenir de toi lors de l'alpha test... mais dans le doute je n'en dirait rien. (non je ne parle pas de cheat)

Au magnum j'imagine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vend toujure pas de skill ?? bon ok je sort => [ -] .

Plus serieusement je préfére celle ci de vidéo tu a un nivaux de jeux bien supérieur a beaucoup d'antre nous et cela gêne certain (voir même beaucoup de gros rageur .

j'espère que tu sera réhabilité rapidement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

King of Magnum ^^

je n'est jamais vu un aussi bon (rapide surtout) sniper.

tu joues super bien !

et le passage avec la m16 montre bien que tu sais jouer avec d'autres armes ^^

mais avoue qu'avec des stats pareil, c'est normal qu'ils aient eu des soupçons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas de cheat la dedans.. franchement tu joue très bien j'ai aussi visionné tes vidéos en promod sur Black Ops et ... que dire a part que tu et très rapide ?

Tu dois avoir un magnifique doighté ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre support.

Je suis actuellement sur un autre projet, cette fois ci bien mieux travaillé que ce que je vous ai proposé ici (réalisé en quelques heures seulement) et également sur d'autres maps que metro, quelque chose de vraiment gros!

Si vous souhaitez rester au courant de l'avancement du projet, n'hésitez à pas vous abonner à ma chaîne!

http://www.youtube.com/user/DRUNKKZE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant