SystemMaxi

By Fire and Sword..

Recommended Posts

Salut à toute la communauté Française de Battlefiel, :)

Je vais commencer par dire, que je ne suis pas un Fan de Battlefiel 2, j'ai juste apprécié le jeu, mais sans plus, vraiment. (Je sens déjà des forces obscures venant de certains membres.. :P )

Battlefiel 3, voilà ce qui me motive, le multi plus précisement, dû à mon CrossfireX de merde (XFX 5770), le jeu plante ram, bizarre.. et incompatibilité des drivers avec Battlefiel 3 (tout est à jour, j'ai tout essayé..).

J'avais joué au 3 en 3D chez un ami et putin qu'est-ce que c'est bon, vivement la Gtx 580 et un Caviar Black pour remplacer ces rognes, ainsi qu'enchaîner sur le Multi avec vous très prochainement si possible. B)

Déjà essayé MW3, croyez moi, j'y ai joué à peine 1h, 1h après direction la corbeille, désolé pour certains mais, je déteste ce jeu, mais alors vous pouvez pas savoir.. <_<

Sinon à part ça, en Irl, Jason très grand fan de la série Stalkers, de ces mods par la même occasion et autre jeux post apo' ;)

Au fil du temps j'ai fait du Hardware une passion, y a 5ans de ça j'avais une X1650 dans le boitier.. :P

Donc voilou, si vous avez des questions camardes,

Bha à la revoyure, et j'espère très vite sur un Multi. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant