olivierboss34

comment créer une bannière ?

Recommended Posts

Bonjour je cherche à savoir comment peut-on créer une bannière.

Merci d'avance

salut je suis desole je ne sais pas comment on peut cree une baniere moi aussi je cherche mais par contre peut tu me dire comment on fait pour mettre une marque de clan (tag team) ?? merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de bannière quand on crée une team

Vassili-ZAICHEf il faut que que quant tu crée ta team tu clique sur bannière et tu rentre le nom de ta team (esse bien sa que tu voulais savoir ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de t'expliqué ce que je veux savoir alors tu vois quand tu crée une team sur bf-france dans les donnée de la team il y a marqué bannière alors comment on fait pour créer une bannière

a tu compris ma question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilise un logiciel type Gimp, crée toi ton image comme tu veux (c'est plus de l'infographie qu'autre chose) et je pense qu'il faut que tu rentre le chemin de ton image sur ton DD ou l'URL en ligne.

Du moins, je pense que c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup je vais aller voir sur Gimp

et aussi une dernière petite question comment on fait pour passer des nivo sur bf-france par ce que sur battlefield je suis prestige 2 et la il ia marqué recrue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PhotoShop est mieux ou encore photo-filtre pour crée de belles bannières.

J'ai moi même PhotoShop CS5

Photoshop est THE logiciel pour tous graphiste mais malheureusement il reste un logiciel payant. Certains vont me dire que la solution du crack existe mais bon, il faut savoir que Photoshop ne ce pratique pas en 5 minutes comme des logiciel du nom de Paint par exemple.

Ce que je te conseille pour débuter et du Gimp, tu peux faire des choses simpas dessus, après tu pourras prendre ton courage a deux mains et partir sur du Photoshop pour te perfectionner et approfondir la qualité de t'est montages ( je te conseillerais le Adobe Photoshop CS5 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu est débutant dans ce domaine je te conseille d'utiliser PS Element 10, c'est pour les newbies et c'est très facile à utiliser. (200€ au lieu de 1000€ pour le CS)

Au pire si tu n'y arrive pas demandes des conseils à moi où à Idlarion.;)

Certains vont me dire que la solution du crack existe mais bon

Gniark, gniark, gniark!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PhotoShop est mieux ou encore photo-filtre pour crée de belles bannières.

J'ai moi même PhotoShop CS5

Photofiltre mieux que GIMP ?

Photoshop je dis pas, mais GIMP c'est la référence en la matière (en gratuit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très simple :

- Payant : Photoshop est le meilleur en tout point et permet de créer ses propres signatures avec des outils très complets.

- Gratuit : GIMP est le meilleur des logiciels de retouche ou de création d'images dans le domaine gratuit, il n'y a pas autant d'outils que dans Photoshop, mais il est néanmoins très complet pour un logiciel Free .

Et pour ensuite créer votre signature, Google et Youtube sont vos amis, il y a pleins de bons tutoriels permettant de vous en créer une facilement .

En espérant vous avoir aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de bannière quand on crée une team

Vassili-ZAICHEf il faut que que quant tu crée ta team tu clique sur bannière et tu rentre le nom de ta team (esse bien sa que tu voulais savoir ? )

Je ne sais pas comment faut faire mais tu as trop regarder Stalingrad toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant