MajorShepard

Youtube | Ma chaine consacrée à Battlefield 3

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de venir poster ici pour vous faire découvrir ma modeste chaine youtube sur laquelle j'essaye d'uploader régulièrement de nouvelles vidéos. Grosso modo ça fait une semaine que je travaille activement dessus, j'ai pour l'heure 44 abonnés et 1990 vues ! Ce n'est pas encore épic, mais ça pourrait le devenir :)

J'essaye d'y faire découvrir des armes un peu sous estimées et vous montrer quelques aspects du gameplay, ma façon de jouer etc.. Je pense avoir un niveau honnête (même si mon SPM n'est pas aussi élevé qu'il pourrait l'être.. longtemps sniper a mes débuts)

Pour l'instant la découverte d'armes représente la majeure partie du contenu de ma chaine mais je compte me diversifier prochainement, ça demande juste un peu plus de préparation et de temps.

Voici le lien vers ma chaine : http://www.youtube.com/user/FrMajorShepard

Ainsi que ma dernière vidéo en date : (Ne vous fiez pas à l'intro un peu bancale encore...)

Si je poste ici ce n'est pas uniquement pour avoir des vues et potentiellement des abonnés mais surtout pour avoir de feedbacks sur le contenu que je propose afin de pouvoir améliorer la chose ! C'est pour moi une première expérience dans ce domaine, donc mes premières vidéos sont un peu approximatives mais je m'améliore (j'essaye)

En espérant vous lire prochainement :)

Have fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai posté une petite vidéo tutoriel pour améliorer son niveau global sur Battlefield, je ne sais pas si ça servira à beaucoup de monde ici, mais si vous avez des commentaires à faire dessus ça serait super sympa !

http://www.youtube.com/watch?v=L0YVy6MVTfE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'aime bien tes vidéos, mais il y a un problème récurent ^^

sur tes vidéos de tutos et autres, tu "lis" une liste en quelque sorte, mais elle est sans cesse coupé par les "euuuuh", "attendez je te tue", " *gros blanc* ", etc ...

c'est un peu saoulant à la longue :/

je regarde beaucoup de gameplay de nombreux youtubers, et une des choses qui fait que l'on a beaucoup de vues/abonnés, avec une bonne "fidélisation de l'audience" (car avoir beaucoup de vues, ce n'est bien que s'ils regardent la vidéos jusqu'au bout ...) ; c'est de ne pas ennuyer le spectateur.

Un conseil que je peux te donner pour "remédier" à cela, c'est :

1) de ne plus faire ce type de vidéos (tutos/présentations d'armes) en live > laisser le live pour les vidéos "détentes"

2) de selectionner les meilleurs passages de tes parties, pour les compiler dans une seule vidéo ; où tu viendra mettre en bande audio tes "conseils" ou "presentation" que tu auras au préalable enregistrer SANS JOUER (c'est à dire en lisant le texte, que tu auras préparer, sans etre distrait par l'écran).

Cela te permet d'avoir des vidéos de bien meilleures qualité, car :

_ tes séquences de jeux valent le détour, il n'y a donc plus de morts à la con ou de passages à vides qui viennent "ennuyer" le spectateur

_ tes commentaires sont plus interréssants, car il n'y a plus de coupures (les euuuuh, et autres gros blancs) et ton texte et préparé (ca évite les "ah oui, j'ai oublié de vous le dire, mais patati patata ...").

Et le spectateur et content, et il s'abonne, et il partage ta vidéo ! :D

Par contre, cela demande plus de travail. Ce n'est plus comme le live ou on enregistre la partie et qu'on balance sur youtube (grosso modo).

J'espere que mes conseils t'auront aidés ! et bonne chance dans ce monde féroce qu'est Youtube ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant