Jee-One

Premier Live-Commentary des avis SVP ?

Recommended Posts

Salut tous le mondes.

Je poste sur le forum pour avoir vos avis,conseils...

sur mon premier live-commentary sur Battlefield 3 disponible ici:

Merci d'avance de vos réponses et s'il vous plait soyez indulgent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conçois toute à fais que ce soit pas un exercice facile :)

Je ne sais pas si ce n'est que chez moi , mais à 3.58mn jusqu'a 4.15mn j'ai un écran noire :huh:

Je vais commenter et ce même si ce n'est pas un exercice que j'ai l'habitude de faire :unsure:

A chaud et je n'ai regardé la vidéo qu'une fois ;)

Dire que c'est sur ton PC portable comme excuse n'en est pas une ! A toi de faire les meilleur vidéo sur le meilleur des matériels que tu à , afin de satisfaire tes Fans ! Tout comme t'excuser de mettre en ligne ton Gameplay "standard" sur cette vidéo ! Donc à toi de choisir une vidéo de Gameplay qui ravira tes Fans.

Dire que ce n'est pas la meilleur partie que tu ai faite ou que tu va finir 1er fais un peut prétentieux ! Un peut de modestie de ta part serai mieux apprécier je pense :D

Ta voix est agréable et calme dans tes commentaires avec un bonne équilibre sonore entre le jeu et ta voix . Je trouve ça bien !

Dans ce gendre de vidéo je pense qu'il faut plus argumenter tes actes ! Afin de dire ce que tu vas faire ou pourquoi/comment tu a fait ça !

Le choix du mode est trop linéaire. je pense que la conquête ou de la ruée serai plus approprié pour ce genre de vidéo . Même si j'ai bien compris que tu voulais pas que la partie dure des heures mais tu n'est pas obligé de mettre l'intégralité d'une partie plus longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant