Minis3b

Nouveau membre, Minis3b !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

On m'apelle Miniseb, j'ai 21 ans et je suis commis au Lido de Paris.

Je m'inscris sur le site suite au téléchargement du plugin Battlelog qui a l'air sympa!

J'ai commencé comme beaucoup par Counter Strike 1.6 dans un cyber-café, c'était marrant, ensuite c'était à la maison sur un vieux pc.

Puis il y a eu Left4Dead, mais j'ai du attendre Left4Dead 2 et mon nouveau pc pour réellement commencer à jouer aux jeux vidéos...

De la j'ai découvert le solo de MW2 qui m'a epoustoufflé, j'ai compris qu'il y avait du potentiel dans les FPS.

J'ai rejoins la Team Nx en septembre 2010 sur Left4Dead 2, et ils m'ont incité à acheter Battlefield Bad Company 2, je cherchais un jeu à l'univers destructible et plutôt "libre". Encore une claque dans la gueule, des bonnes parties en team.

Et voila comment j'ai attéris sur Battlefield 3, j'ai pas demandé l'avis à ma team avant de savoir si ca allait être un bon jeu...

Sinon je joue de la guitare, je fait la communication pour le groupe de rock Buzz on the Rocks, et j'attends avec impatience le Z-day, je kiff par dessus tout éclater des tronches de Zombies et faire gicler le sang.

Dans BF3, j'aime quand l'équipe joue les objectifs -capture les drapeaux ou bien rush pour détruire les Mcoms- j'espère trouver des bons joueurs sur vos serveurs.

Voila pour moi!

By soldier > MinisebOfTheDead <

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant