Drakula

Clé USA

Recommended Posts

salut,

j'ai pré co le jeu au US et normalement je doit recevoir une clé ( normalement hein! )

question : est ce qu'elle marchera en France ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai pré co le jeu au US et normalement je doit recevoir une clé ( normalement hein! )

question : est ce qu'elle marchera en France ???

nan, pas sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je flippe a cause de ce truc :s

sinon si je partitionne mon DD et que je réinstalle un windows mais en pays + langue US sa peut marcher a ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple des réducs sur de très bons jeu assé régulièrement une base de donnée de jeu a pris plus que correct assé grosse et aussi pas besoin de mettre tes jeux sur dvd tu peu les re-dl si tu as reformater .Donc sa prend moins de place .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je suis complétement ok pour les promos !

mais bon moi j'ai une très mauvaise sonnexion alors sa prend 24H si tout va bien quoi ...

mais bon tu peut pas lancer le même jeu en même temps sur 2 pc différent puis te faire une lan c'est très très chiant sa

leur activation tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dirai que la clef fonctionnera, j'ai joué pendant 6 mois à la sortie

de BF2 sur une clé US, j'ai d'ailleurs par la suite utilié ma nouvelle clé quand

j'ai acheté le jeu en FR et j'ai d'ailleurs conservé mon perso et mon rank de l'epoque,

le seul truc, c'est que j'étais US dans le classement worldwide du bfwiki machin.. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la beta PS3, ils disaient que les clef US et Europe n'était pas les même.

Pourquoi tu as commander le jeu aux US aussi ? :blink:

Certes il avait pas mal de floue concernant la Version limité pour la france (fnac, micromania,...) mais maintenant c'est bon je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS3 effectivement une clef US ne fonctionnai pas sur un compte EU mais il fallais crée un compte bidons US pour valider la clef et télécharger le jeu. Puis une fois le jeu installé dans la console on revenait sur le compte EU et on pouvait jouer à la Bêta ;)

Maintenant PS3 et PC sont totalement différent :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis il te faudra la bêta pc version us pour pouvoir jouer avec ta clé, tu la trouvera assez facilement je pense, mais il te faudra un peut chercher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars

bah je l'ai pré co au US pour l'avoir un boite en limitée et avoir l'AKS voilà ^^

je suis près a tout pour la faire marcher mais bon je suis même pas sur de l'avoir la clé des US même si normalement ...

en tout cas merci je verrais sa vendredi alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars

bah je l'ai pré co au US pour l'avoir un boite en limitée et avoir l'AKS voilà ^^

je suis près a tout pour la faire marcher mais bon je suis même pas sur de l'avoir la clé des US même si normalement ...

en tout cas merci je verrais sa vendredi alors

Surtout que tu peux l'avoir chez la fnac ou micromania aussi :P

Normalement TOUTES les editions limités contiennent la même choses (aks74, blindage, pistol traceur,...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la clef us marchera avec ton pc ^_^ après pour les consoles c'est autres choses vu que tu te connectes avec ton comptes psn ou xbox live qui lui est lié a un pays bien définit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai pré co le jeu au US et normalement je doit recevoir une clé ( normalement hein! )

question : est ce qu'elle marchera en France ???

Oui elle marchera une clé reste une clé peut importe le continent vu que il ne font pas de distinction pour la béta !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'espere parce que sur playstation 3 c'était pas le cas ! mais je pense

sinon t'as pas d'AKS avec toutes les éditions limitées ! et toute les editions limitée sont pas en boite alors c'est la meilleure solution les US je crois

en tout cas merci les gars pourrais dormir tranquille maitenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant