DRUNKKZ3

DRUNKKZ3 - ACCELERATED Fragmovie

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Une semaine après la sortie de ma dernière fragmovie, voici ma nouvelle vidéo avec cette fois ci beaucoup plus de travail. Gardez en tête que je ne suis pas très doué niveau "editing/montage" mais cela a été un réel plaisir de réaliser cette vidéo!

La plus grand partie des frags sont réalisés au L96 comme vous pouvez le voir bien qu'il y ait une petite partie à la M16 ( 2:28 to 3:00 ).

Temps de travail: environ 18 hours (en comprenant les crashs de Vegas).

Logiciels utilisés: Sony Vegas, MSI Afterburner, HandBrake, Adobe Photoshop.

La vidéo:

- N'hésitez pas à commenter / donner des astuces, vos conseils avisés pourons m'aider lors de mes futur projets.

- Si cette vidéo vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner et "aimer", c'est quelque chose qui encourage vraiment ;)

- Evidemment, si vous avez des questions, n'héstez pas à les poser et je ferais de mon mieux afin de vous donner une réponse!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du grand art, la vitesse a laquelle tu leur met des Headshot et juste impressionnante..

Pour un premier montage je doit dire que c'est jolie a regarder quelques transitions, une Color Correction plus soignée et tu aura un magnifique montage.

Petite question: Pourquoi tu as souvent pas mal de dislike dès que ta vidéo et en ligne ? O.ô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de ré-uploader une version Haute définition avec couleurs modifées de ma vidéo, n'hésitez pas à y jeter un oeil!

@Raiden, merci pour ton commentaire, j'ai des dislikes car de nombreux joueurs pensent que je cheat, c'est souvent ceux qui ne sont pas habitués à voir ce genre de gameplay :/

Merci à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o Tu es vraiment très très bon :D .

Tu joues en faible?Pourquoi les réanimations ont vertes, et d'autres détails comme ça?

Je joue en faible et j'utilise le mode daltonien (dans les options vidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o:o:o

"chuck norris cheat code"

c'est quand je vois des vidéos comme ca que je réve de passer sur pc ...

bravo à toi, tu as un skill monstrueux avec cette arme et le magnum, et la vidéo est bien faites. B)

Par contre sais tu si le mode daltonien existe sur console ?

et n'écoute pas les gens de youtube, c'est tous des jaloux ^^' ou alors ils ne savent pas qu'il est possibe de jouer aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà je t'ai grillé tu es un ancien joueur de CS ;)

Plus CoD que CS en fait ;) C'est vrai que j'ai gardé cette vieille habitude de switcher après un tir!

@Spidersnow, je peux pas te dire, je n'en ai aucune idée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant