Sign in to follow this  
Raiden™

La mentalité des joueurs.

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, depuis que j'ai repris le jeu ((+/- 1 Semaine)) j'ai remarquer que pas mal de joueurs avait vraiment une sale mentalité, insultes, critique, façon de jouer déplaisante et j'en passe !

Encore ce soir je me suis fait insulter de " chômeurs, consanguin, 'bâtard' " et j'en passe pour je ne sais quel raisons et ce n'est pas la première fois.. chose que je n'ai jamais entendu sur les anciens épisodes quand j'ai arrêter de jouer ((fin décembre)) la communauté était sympathique, respectez les règles sur les serveurs de jeux, n'insulter pas ...

Mais depuis mon retour, je me suis pris une grosse claque quand j'ai vue que ce fameux fairplay qui me donne vraiment envie de jouer avait disparu.

Il m'arrive des fois de rétorquer a leur propos insultant car c'est très énervant de jouer dans c'est conditions.. c'est d'ailleurs pour cela que j'évite de jouer sur des serveurs de team Française.

Et vous, vous croisez ce genre de phénomène ?

Ba je dois avoir une trentaine d'heures de jeu et je n'ai toujours pas été confronté à ce problème !

Mais je suis un déçu de l'école CoD, alors à ce niveau, je peux te dire que je suis hermétique, parce que c'est impossible de faire pire :lol:

Quelle idée de jouer sur un server à 10 personnes ^^

C'était le serveur qui était le plus rempli et qui faisait pas que du Metro avec un bon ping, donc pas trop le choix ^^

Sinon je ne critique pas les joueurs qui utilise les véhicules mais bon.. a 5VS5 il pourrait faire l'effort de jouer en Infanterie ce qui es plus sympa qu'avec un char a l'optique thermique et scanner de proximité...

Je vais pas non plus mettre tous sa sur le dos de la communauté Call of Duty qui a pas mal changer c'est dernière année ((Trickshots 1080° Claymore - Pisotlet - Claymore 360° Headchiotte !))

Mais faut dire qu'une bonne partie des déçus de MW3 et venu sur le concurrent ((Ah bon ? Concurrent ! It's joke?)) on foutu pas mal le bordel, mais moi ce qui m'emporte le plus c'est ceux qui te jugent / t'insultes derrière leur écran de PC...

Combien de fois sa m'est arriver depuis que je suis revenu oO

Pour ma part c'est soit serveur Allemand, soit sur des serveur de team que je connais. Je passe par leur TS ce qui évite les mec qui rage et insulte sur les TS public et pour le tchat quannd je voit que ça devient "Insulte-Land" je le masque qui a ce que le moyen de com serve à ça autant jouer sans!!

vous vous plaigné des "kikoos" mais vous faite tout pour les rencontrer ,vous prenez les serveurs métro 1000 tickets sans règles etc ( j'ai tout regroupé)

sur un autre topic tout le monde se plaint des serveur comme ca mais vous vous acharnez a jouer sur ces serveurs

moi je prefere un serveur a 10 ou 15 joueurs que ces serveur nid a "kikoos "

Yahoo... Trop d'écriture -.-

J'ai tous lu et pas grand chose à rajouter...A part peut être que quand je me fais insulter c'est dans 90% du temps en langue étrangère et je ne me casse pas la tête à les déchifrer :lol:

La plupart de mes messages se compose de "sorry" ou "it's cool for you" selon la situation.

Le probleme n est pas trop les insultes de rageux pour moi parce que tu peux juste les ignorer mais plutot les comportements anti-sportifs...

Ok, je le cherche peut etre un peu parce que je ne joue que 3 maps en conquest(Metro, Seine et Baazar). Une seule map en rush(Damavand) et une en deathmatch(Tehran).

Mais bon c est pas parce que tu kiffe les maps urbaines que c est de ta faute si si les gens jouent comme des salopes...

Si tu vas sur des serveurs sans regles, tu peux pas te plaindre des M320, Usas... Ok ca je suis d accord.

Mais, les mecs qui te "revive" pas alors qu ils sont 3, et qu ils sont en vie parce que tu viens de le "revive" deux minutes plus tot...

Les mecs a qui tu demandes 3 fois en gesticulant dans tous les sens des munitions qui ne viennent jamais...

Les mecs qui s approchent des objectifs( genre j arrive jusqu a A), mais n essaient surtout pas de les prendre, se cachent et attendent les "respawns" ennemis pour des kills faciles...

C est ensuite un peu facile de blamer les mecs qui viennent de CoD parce que je viens de CoD, j adorais le premier Modern Warfare, et j etais deja sur Battlefield pour BC2 et BC2 Vietnam ou il y avait deja les memes comportements.

J espere que les admins vont se lasser de ce bordel, limite les snipers a 2 ou 3 par equipe et interdire certaines armes "autonoob", ca a commencer deja il y a de plus en plus de serveurs avec des regles.

ahhhh le fameux débat éternel dont on ne verra de toute façon jamais la fin, j'aime :lol:

bref mon point de vue, moi aussi je trouve qu'il a plus de mauvais joueur que dans bc2. Petit exemple vite fait : un joueur fait du spawn kill avec son char sur une partie de rush alors que son équipe s'en prend plein les dents et perd les points. Il cherche même pas a aller défendre les points, non il reste la a tuer ce qui bouge.

c'est sur xbox je regarde d'historique de ces jeux COD 4, mw2, bo, mw3 et aucune BF sauf BF3... je vous épargne la suite de message d'insulte qu'il m'a envoyer quand je lui envoyé u message pour lui dire que c’était un looser et que son équipe perdait a cause de lui.

maintenant sur des COD ca m'est arrivé de faire des bonnes parties avec des équipes qui joue les objectifs, mais y'a toujours au moins un âne qui décide que peut importe les objectif il va faire du kill... et parfois ca va jusqu’à toute l’équipe qui fait ca.

enfin concernant les anglais et américain qui ne sorte que du f... et co, ben moi je trouve pas, sur les COD on entend tout le monde et les parties ou j'ai entendu le plus d'insultes c'est quand je suis tomber sur des serveur rempli de français. Mais bon les british et amerloc sont pas tout rose non plus :D , bref y'a des mecs cool et sympa partout et des casse c... malheureusement partout aussi

Pour moi ce qui tue le jeu c'est ce p.... de ratio k/d. Si les joueurs ne pourrais pas le voir d'aucun façon, mais qu'on puisse voir juste le score d’équipe, on aurait beaucoup moi de kikoolol qui ne pense qu'a leur ratio et faire du kill, et on aurais moins de rageux car ils retourneraient sur COD.

sinon moi quand un serveur me fait c... je quitte et point (sauf quand je joue avec des potes car c'est déjà la galère de se retrouver dans la même équipe donc bon je rage :lol: )

Salut,

ça m'arrive tout le temps quand je joue au sniper contre d'autres snipers.

Au début ça me soulait et ça m'énervais mais après je me suis dit que ça sert à rien de s'énerver à cause d'un petit bouffon qui ne sait pas qu'est-ce que le terme "s'amuser".

Maintenant ça me fait marrer et quand le mec m'insulte, je lui répond même pas, je prends mon drone et je le cherche, et je le tue avec autant de fois que possible, et à la fin de la partie je lui envoi un petit message pour me moquer de lui. Je trouve ça marrant.

Et s'il reste dans la prochaine manche je fais de même, jusqu'à ce qu'il quitte. J'ADORE! :o

Troll_Face_normal.png

Ya des serveurs avec tres bon ping ou ya pas mal de russes, c'est assez marrant de les voir s’exciter sur leur clavier quand on les tue^^.

Le 3/4 des russes que je croise se font ban ou cheat a tout va, mais c'est pas propre a bf3 ca l'a toujours ete avec eux..sans doute pour compenser une infirmite physique au niveau de la ceinture sans doute..

Sinon moi je lache le "noob" a chaque fois qu'un pelerin prends un engin et se balade, baserape, s'ecrase comme une merde,joue au kikimeter alors qu'on a aucun flag, pilote comme un pieds car il sait pas jouer heli ou l'AA...et j'ai aucun scrupule a le sortir n'en deplaise a certains meme sur ce fofo car les insultes bien doses perso j'admets car c'est bien trop facile de se cacher derriere l'outrage car on te dis la verite en face..

Incivilite? je dirais que les insultes qu'enumere Raiden c'est assez fort quand meme et ca n'a pas trop sa place, mais d'autres merite d'etre dite.

Jouer comme un pieds et prive un vehicule a un joueur qui sait le jouer c'est de l'egoisme pur comme le mec qui baserape alors que ta a peine le temps de decoller et pour tout ceux la j'ai pas de pitie donc a defaut de pouvoir lui dire sur un TS, un pti "gros noob" fera l'affaire...

Le 3/4 des russes que je croise se font ban ou cheat a tout va, mais c'est pas propre a bf3 ca l'a toujours ete avec eux..sans doute pour compenser une infirmite physique au niveau de la ceinture sans doute..

Sinon moi je lache le "noob" a chaque fois qu'un pelerin prends un engin et se balade, baserape, s'ecrase comme une merde,joue au kikimeter alors qu'on a aucun flag, pilote comme un pieds car il sait pas jouer heli ou l'AA...et j'ai aucun scrupule a le sortir n'en deplaise a certains meme sur ce fofo car les insultes bien doses perso j'admets car c'est bien trop facile de se cacher derriere l'outrage car on te dis la verite en face..

Incivilite? je dirais que les insultes qu'enumere Raiden c'est assez fort quand meme et ca n'a pas trop sa place, mais d'autres merite d'etre dite.

Jouer comme un pieds et prive un vehicule a un joueur qui sait le jouer c'est de l'egoisme pur comme le mec qui baserape alors que ta a peine le temps de decoller et pour tout ceux la j'ai pas de pitie donc a defaut de pouvoir lui dire sur un TS, un pti "gros noob" fera l'affaire...

C'est tellement bien dit que je ne peux que dire : +1 ! Le problème c'est que ces trous du culs sont soit trop calmes, ferment leur gueules alors qu'ils devraient parler pour partager leurs opinions, soit au moindre truc ils commencent à te traiter de tous les noms comme si t'étais un chien et ils seraient prêts à te flinguer si tu leur donnais une arme... Chez eux, le juste milieu n'existe pas, c'est soit l'un soit l'autre, ils ne peuvent pas réagir en fonction de ce que le type en face a fait, c'est toujours exagéré...

Quand un mec baserape, spawnkill, teamkill ou fait de la merde : il prend l'hélico pour se crasher si c'est pas son gentil copain qu'est co-pilote, parce que oui, ils oublient d'écrire un " please leave the choppa " et un " thx " car ce serait trop dur d'écrire une ligne de texte. Mais encore ça va, il y a quelques personnes capables d'écrire de belles phrases, telles que " Sors de mon hélico s'pèce d'encu*é de ta mère "...

Le pire, c'est les mecs qui te disent " Ca fait partie du jeu 41289_SmileyTroll_00000.png "

Paye ta logique, depuis quand c'est légitime de pourrir un jeu ?

Enfin bon tout ça pour dire que Battlefield n'est plus ce qu'il était...

Me suis déjà pris des messages d'insultes juste parce j'accumulais les frags au M1911... Bah ouais il y en a qui ne pigent pas le fait de se faire cramer la cervelle avec un 1911 alors qu'ils ont un pompe avec munition a fragmentation dans les mains.

Se faire butter par des mecs de son camp pour un véhicule ou juste pour le fun malheureusement cela arrive de plus en plus j'ai l'impression...

Le plus drôle se sont les spawnkillers qui viennent pleurer parce que tu as réussi a enfoncer leurs lignes et que tu leur marche sur la tronche littéralement et que tu les enchaine par l’arrière... bah oui trop occupés a camper au spawn adverse personne ne songe a couvrir l’arrière dans le cas où du monde soit passé et contourne le dispositif

Perso je préfère jouer sur les serveurs étrangers (allemand de préférence) comme ça je comprend pas ce qu'ils saisissent :lol:

Par contre je ne comprend pas certains joueurs au lieu de partir se battre restent dans leur camp à faire le con ou à monopoliser les véhicules en tournant en rond ou empêchent le décolage des avions avec un char par exemple :huh:

Enfin faut de tout pour faire un monde...

Personnellement, je ne me suis jamais fait insulté ou autres choses déplaisantes sauf une fois, par un anglais, mais bon, rien de bien méchant .

Je pense que par rapport à tout ça, c'est une question générale et il doit y avoir sur les autres jeux en ligne, le même genre de comportement et hélas, a part muter votre mic, je ne voit pas d'autres solutions . Mais surtout, c'est pas ça qui va me faire quitter le jeu où je suis la pour me détendre ;)

Hello !

A moin d'être en escouade , chacun jouent comme il le sent , perso je joue pour faire évoluer mon soldat actuellement en sniper pour débloquer le m98b !

Est ce que quelqu'un dois m'insulter pour autant ??

Si un BOBO vient se planter 2 foi de suite devant mon fusil , c'est sont problème , il ne dois pas m'insulter

Je rales quand je me fais abattre 2 ou 3 fois par la même personne , mais je ne pense pas à l'insulter !

c'est un jeux bordelle , ont n'est là pour s'amuser !!

moi je prefere un serveur a 10 ou 15 joueurs que ces serveur nid a "kikoos "

Tu n'as rien compris à Battlefield toi... Ok, je veux bien que quand t'en as marre des kikoos tu joues en Ruée par escouade, moi même j'aime beaucoup ce mode de jeu. Mais alors ne jouer que en serveur de 10-15 personnes, ça réduit l'envie de jouer en équipe et ça l'augmente pour les véhicules.

La dernière fois j'étais en extrême, juste devant un hélicoptère au moment de l'apparition de l'équipe, puis quand le compteur est arrivé à sa fin, j'allais me diriger vers l'hélico quand je me reçoit une un rafale de 20 balles (oui car le noob vide son chargeur pour tuer quelqu'un) dans le flanc droit. Puis je vois le mec qui m'avais tiré dessus qui monte dans l'hélicoptère.

Du genre "Hihi, c'ai moa ki va avoar l'èliko en preums!". Pareil pour les tanks... Lamentable.

Il faut être FAIRPLAY mer**! Récemment, un ennemi n'arrêtais pas de me tuer moi, je ne sais pas pourquoi, alors je ne lui ai pas envoyé "Kasse toa pauv con" mais "Toi t'es comme la grippe qu'on attrape le Vendredi soir et qui part le Lundi!"

Franchement, il n'y a que en Ruée par escouade où l'esprit d'équipe est vraiment mise à l'épreuve. Et les kikoos migrent... Pourtant je croyais que ce jeu était trop compliqué pour leur cerveau de la taille d'un gland.

C'est tout autant égoïste de considérer que les véhicules n'appartiennent qu'à ceux qui savent les gérer et pas aux autres. Ils font comment ceux qui veulent apprendre ? Ils se touchent et dégagent parce qu'ils savent pas jouer ? A moins que tu préfères les voir foncer dans le tas comme des bourrins et consommer tickets sur tickets inutilement. Tu seras le premier à te plaindre quand t'auras besoin de réapparaître.

Demande à DICE de réserver les véhicules uniquement aux vétérans 6 de BF à ce moment là, ca sera plus simple. Et ce dès la prochaine mise à jour.

Autant que les pratiquants du teamkill, du baserape, du spawnkill et des profiteurs des véhicules (s'en servent uniquement aller à un endroit précis et le laisse en plan une fois à destination) se fassent allumer, je trouve ça logique (car cela nuit à l'expérience de jeu) mais alors "pourrir" un gars qui a pris un hélico pour se crasher 10 mètres plus loin car il a du mal à s'en servir, je voit pas la logique. Surtout que c'est même pas ironique.

Sans rire, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus monde qui a oublié ce qu'est un jeu.

C'est tout autant égoïste de considérer que les véhicules n'appartiennent qu'à ceux qui savent les gérer et pas aux autres. Ils font comment ceux qui veulent apprendre ? Ils se touchent et dégagent parce qu'ils savent pas jouer ? A moins que tu préfères les voir foncer dans le tas comme des bourrins et consommer tickets sur tickets inutilement. Tu seras le premier à te plaindre quand t'auras besoin de réapparaître.

j'avais hésité à le mettre mais je pense exactement la meme chose.

ca peut parraitre saoulant parfois, mais bon ....

je sais bien que quand je prend l'avion je n'aide pas beaucoup mon équipe (je débute), mais le jour ou je saurais m'en servir ils me remercieront.

ps : un des grands avantages du psn est qu'il est tellement lent à charger que personne ne prend le temps d'envoyer une insulte, tellement ca lui prend du temps. :P

Pierre de coubertain à dit :" l'important est de participé " et moi j'ajoute de s'amuser :D

Je joue à un jeu pour m'amuser pas pour me prendre la tête avec des gens frustré parce qu'il perde , moi je dis :" la prochaine foi tu gagneras , mon garçon !"

Il faux ignorrer c'est gens et ne surtout pas leur répondre et continuer , comme si il n' êtait pas là , sauf au bout de fusil biensur :lol: !

Je joue pour faire des point et pour faire gagner mon équipe en essayant de m'améliorer , que se soit à pied ou dans un véhicule , tout le monde peut s'amèliorer , un jour l' élève dépasseras le maitre , alors qui seras égoïste de prendre un véhicule !

Le plus important c'est : amusez-vous dans le respect de l'autre , il n'y à pas d'argent à gagner , n'y de grand prix !

Personne n' aimes perdre ! :(

Bien à vous !

Un vieux de 41 ans !!!!!!!!!!!! :(:wacko:

Concernant les fly maps, beaucoup n'ont pas compris que la maîtrise du ciel permet la victoire ( ou s'en foute <_< )

Il y a tout ce qu'il faut à terre pour tenir le calme en l'air comme le troisième équipier du char qui permet aux terrestes ayant des lances missiles guidés d'accrocher les chars, avions et hélicos.

Lorsque les joueurs n'ont pas compris l'importance de ces postes, ils assurent la victoire à l'adversaire.

Demande à DICE de réserver les véhicules uniquement aux vétérans 6 de BF à ce moment là, ca sera plus simple. Et ce dès la prochaine mise à jour.

Autant que les pratiquants du teamkill, du baserape, du spawnkill et des profiteurs des véhicules (s'en servent uniquement aller à un endroit précis et le laisse en plan une fois à destination) se fassent allumer, je trouve ça logique (car cela nuit à l'expérience de jeu) mais alors "pourrir" un gars qui a pris un hélico pour se crasher 10 mètres plus loin car il a du mal à s'en servir, je voit pas la logique. Surtout que c'est même pas ironique.

Sans rire, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus monde qui a oublié ce qu'est un jeu.

+1000

Tu n'as rien compris à Battlefield toi... Ok, je veux bien que quand t'en as marre des kikoos tu joues en Ruée par escouade, moi même j'aime beaucoup ce mode de jeu. Mais alors ne jouer que en serveur de 10-15 personnes, ça réduit l'envie de jouer en équipe et ça l'augmente pour les véhicules.

lol je dit que si je doit choisir entre 2 serveurs je prefere encore jouer sur un serveur en conquête ou rush a moitié rempli donc 15 joueurs sur 32 que sur un serveur mma metro 1000 ticket etc OK

Sur PS3 , Slt tt le monde , moi jai pa de pb je joue avec des potes en escouade et on s amuse bien , je prefere le mode du tchat de Bf3 que Cod trop de pijamas mais sinon ont a fait des connaissances avec des mecs et des fois c des barres de rire ou des crises de rage quand le meme mec te kills 5 fois lol sur ce bon jeu a tous

On a tous été jeune, on a tous eu 12 ans, et on a tous été débile même a 18, alors il faut un minimum d'indulgence !

Y'a aussi une vielle expression qui dit : "c'était mieux avant". Bah ouai, on se plaint toujours du présent en regrettant "le bon temps".

Au contraire, même si ça se dégrade un petit peu, je trouve la communauté BF3 très bien, je connais pas celle de COD mais les préjugé que j'en est sont très mauvais, et ayant passé 4 ans sur un autre FPS auparavant, cette communauté est vraiment sympa.

La moyenne d'age doit être une des plus élevée pour un FPS, et les kikoolol dont est question ce sujet sont quand même assez rare sur les serveurs, il y a peu de tricheurs...

Non, vraiment vous pouvez être satisfait de cette communauté.

Et comme l'a dit Laurent432 un peu plus haut, vous êtes la pour vous amuser ;)

Et comme l'a dit Laurent432 un peu plus haut, vous êtes la pour vous amuser ;)

Justement, on est là pour s'amuser. Alors quand on voit des mecs qui viennent pourrir les parties en faisant les cons, on est mécontents et c'est normal.