Jildaz

Team [Rambo]

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Par le biais de ce forum je vous présente officiellement la team [Rambo].

Certains d'entre vous nous connaissent peut être, d'autres pas du tout.

Nous sommes une team (très) fun composée d'une trentaine de membres à l’heure actuelle. Elle s'est formée sur BF2142 et a évolué sur d'autres jeux. Tous les membres ne sont pas actifs, nous comptons un noyau dur de 15 personnes sur CoDMW2 et L4D2 en attendant (le tant attendu) BF:BC2.

Nous espérons évoluer sur BF:BC2 dès sa sortie, toujours pour le plaisir des plus petits et des plus grands.

Notre principe : le frung (frag+fun)

Notre seul but : le fun

Si quelqu’un veut nous joindre, n’hésitez pas à nous le faire savoir par le biais de notre site internet :

http://teamrambo.fr

ou par email

teamrambo at (remplacez par @) hotmail.fr

En espérant vous croiser sur le champ de bataille,

La team [Rambo]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanta. J'essaie de faire découvrir la communauté aux futurs joueurs sans forcément proposer de recrutement via un forum. Le recrutement ingame y'a que ca de vrai!

C'est important que la communauté BF soit soudée à l'avenir (que de belles paroles) et ca pourra toujours me servir pour chercher des matchs/évènements fun pour les Rambo.

(PS : si vous cherchez une team qui n'a peur de rien à part les Rambo, n'hésitez pas à rendre visite à la team ReC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John Rambo, du fond de sa jungle, a réussi à se connecter sur msn.

Vous pouvez dès à présent l'ajouter à votre liste de contacts si vous souhaitez lui glisser un mot doux :

teamrambo at hotmail.fr

C'est valable aussi pour tout renseignement quelconque, pour une demande de training à la sortie de BF:BC2 ou pour rester facilement en contact avec les Rambo.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les [Rambo] souhaitent une bonne St Valentin à tous les gamers!

John vous a écrit un beau poème :

Ça, c'est mon couteau. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.

Mon couteau, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.

Il faut que je maîtrise mon couteau comme il faut que je maîtrise ma vie.

Car sans moi, mon couteau ne sert à rien. Et sans mon couteau, je ne sers plus à rien.

John J. Rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à l'aube de la sortie de Bad Company 2 et des deux ans des [Rambo] que Noulman nous a concocté une vidéo intitulée Team [Rambo].

Au programme, de l'action, du suspens, de la peur, des larmes... et des couillus!

A découvrir en avant première sur RTV ou en cliquant directement ici:

112358.27804.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Je annonce que dorénavant la Team [Rambo] possède son propre serveur (ranked, 24 slots et streamé pbbans). Vous pouvez le retrouver dans votre navigateur en écrivant

[FR] Team [Rambo]

Le mot d'ordre est le Frung (Frag+Fun). Tout le monde est le bienvenu, petits et grands, joueurs aguerris ou débutants. Le serveur propose en permanence quasiment toutes les maps disponibles et tous les modes de jeu, mais sera la plupart du temps en Rush ou Conquête.

Je vous énonce les règles de ce dernier (qui seront appliquée lorsqu'au moins un admin sera présent):

Pas de LG40MM

Pas de kill en base imprenable

Pas de C4 sur console ou drapeau

***

Amusez-vous et soyez fair-play

***

Toute personne ne respectant pas ces règles sera d'abord prévenue et si elle ne veut rien y entendre sanctionnée sans préavis.

Vous trouverez plus de détails sur notre forum : http://teamrambo.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=23'>http://teamrambo.fr/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=23

Ou sur notre site : http://teamrambo.fr/

A très bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout personne ne respectant pas les règles de notre serveur sera prévenue puis sanctionnée / ou sanctionnée et prévenue. Un kick n'est pas permanent, il permet de refroidir les esprits.

Respectez-les et vous serez respecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites