asilum8or

Présentation de AsiLuM8oR

Recommended Posts

Prénom : Stéphane

Ages : 39 ans

Lieu : Lyon

Sex : Homme

Id Origin BattleLog : ArChiMoZe

Clan : [uTF]

Bien le bonjour a la communoter française.

Je me présent donc avec mon âge de 39 ans.

Je suis dans l'informatique depuis dse lustres pour ne pas dire depuis mon âge de 14 15 ans et BF3 est qui plus ai mon

1er BF multijoueur.

L'une de mes pations sur Pc est la création de carte de jeu multijoueur sur le fameux STR CnC dit Command And Conquer la fameuse trilogie qui fus jadis dirigé par WestWood....enfin bref.

Je joue a BF3 depuis ca sortie comme tout le monde,fan compris et je viens de loué un serveur par la meme occasion samedi apres midi pour developper le boulot d'amin qui pour moi n'ai pas n'ai pas la 1er fois.

Mes bref......je suis comme tout le monde a cet âge la aussi bien comme les jeunes, quant on aime quelque chose on ne compte pas et on ne regarde comme un cheval donner ne regarde pas sont nez :)

j'ai bien des passions comme les sorties,resto,sport,pc,cinéma,nature,marche.....télé comme Térra nova par éxemple ;)

Voila pour une courte présentation asser brev et vous remercies par avance de me joindre a vôtre forum comme parmis tant d'autres.

Cdlt.

P.S:Une quesiton je désire poster un sujet sur la présentation de mon serveur, est-ce que on a l'autorisation de le faire et si oui dans quel partie de BF3 du forum doit-je le poster svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant