stephane170007

Team =B2F=: La Bande de Frappadingues

Recommended Posts

sitelogo.png

Nous sommes une jeune team mais que nous ne manquons pas d’expériences en ce qui concerne la gestion, l’organisation d’une team car certain d’entre nous faisions partie d’une team reconnue dans la communauté BF2, la team *StO*, et pour divers raisons qui nous sont propres et valables nous l’avons quitté pour finalement créer les =B2F=

Pour la bonne image de la team nous n'acceptons pas les membres faisant du stat padding, cheat ou autres !!!

Une vérification sera faite par les administrateurs des =B2F= à chaque demandes.

Nous possédons des serveurs:

- BF2:

b_560x95.png

- AIX:

b_560x95.png

- AIRMAPS:

b_560x95.png

Pour plus de question n'hésitez pas à poster sur le forum ou envoyer un mail aux staff.

Notre site: www.team-b2f.fr

Merci de votre compréhension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa ! Les =FRA= se font piquer leur petit surnom (frapadingues). Joke off course, et bienvenue à toi Stéphane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux =B2F= Frappadingues , et bonne chance à vous ;)

EDIT :

PS:

je suis surpris de voir que BF2 est encore très actif, qu'il y a encore plein de serveurs en ligne, et qu'ils sont pleins d'ailleurs !

Sont en ligne à cet instant sur game monitor tous pays confondus :

serveurs = 4 054

joueurs = 11 332

non BF2 n'est pas mort ! (malgré les écrans wide :lol::lol::lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue aux =B2F= Frappadingues , et bonne chance à vous ;)

EDIT :

PS:

je suis surpris de voir que BF2 est encore très actif, qu'il y a encore plein de serveurs en ligne, et qu'ils sont pleins d'ailleurs !

Sont en ligne à cet instant sur game monitor tous pays confondus :

serveurs = 4 054

joueurs = 11 332

non BF2 n'est pas mort ! (malgré les écrans wide :lol::lol::lol: )

[hs]

moi aussi je suis surpris mais quand tu regarde les stats de xfire et le classement bf2 est quand même dans le top 10 en terme de temps de jeux:

ici

[/hs]

bienvenue à votre team, l'esprit à l'air d'être sympathique :)...*essayera de passer sur l'un de vos serveur*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites