Loup_rouge

Sondage sur les pré-commande

Ou et pourquoi avoir pré-commander BF:BC2  

65 membres ont voté

  1. 1. Ou as tu pré-commandé BF: bad company 2?

    • Sur EA store ou Steam pour avoir une clé Béta
      19
    • Chez un revendeur autres que EA Store parce que je préfére avoir une version boite
      29
    • J'ai pris l'édition limitée
      41
    • J'ai pris l'édition normal
      6


Recommended Posts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Personnellement, connaissant le professionnalisme des services FNAC, j'ai sans hésité pré-commandé la version limité de Battlefield Bad COmpany 2. Tout ca pour avoir la version boite évidement ! ^^

C'est une question d'habitude FNAC ou Amazone, comme tu le sens ! ^^

Voili voilou !

A trés bientot peu etre sur la BETA !

BOnne chance a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfere une version boite au moins c'est du concret :rolleyes: .

La version numérique, c'est bizarre j'ai l'impression de rien avoir et que ça risque de planter pendant le télécharger et de me retrouver sans rien. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je vois pas de différences :huh: entre les deux. Amazon est moins cher que la fnac en tout cas.

Ben en fait la version d'amazon propose deux armes en plus du jeu et des améliorations sur les véhicules alors que la version fnac offre une aku74 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait la version d'amazon propose deux armes en plus du jeu et des améliorations sur les véhicules alors que la version fnac offre une aku74 .

Merci pour le renseignement, je vais de suite annuler chez fnac et aller chez amazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Contenu de l'édition limitée : Blindage amélioré de véhicule – Un blindage amélioré est équipé sur tous les types de véhicules, ce qui permet de réduire les effets des ogives explosives et pénétrantes et ainsi d’améliorer la durée de vie des véhicules.

* Puissance de feu suprême pour les véhicules – Des packs additionnels de munitions sont équipés pour le conducteur de tous les véhicules blindés, ce qui permet d’élargir considérablement le panel de cibles qu’un véhicule peut attaquer et détruire.

* Capteur de mouvement de véhicule – Utilisez ce pack électronique pour localiser les unités ennemies à proximité du véhicule.

* Pistolet traceur à fléchette – Cette fléchette magnétique se colle sur la surface de n’importe quel véhicule, permettant aux membres de l’unité de suivre, de verrouiller et de tirer des missiles sur les cibles en mouvement, même si elles se trouvent au-delà de la ligne de vue.

* Mitrailleuse lourde M1A1 – Fiable mais lourde, cette arme classique représente une puissance de frappe considérable dans les mains des vétérans de Battlefield.

* Pistolet M1911 – Le pistolet M1911 hautement personnalisé est une arme de choix pour sa fiabilité et la puissance de ses balles de calibre .45.

Amazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'emballage ne m'intéresse pas ...... ^^

Ce qui ce trouve a l'intérieur par conte HO OUI ca m'intéresse ^^

J'ai pré-commander la version Battlefield Bad Company 2 Limited Edition sur steam directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FNAC à de bon service, pour ma part, j'ai déjà commander beaucoup de jeu chez eux, est pré-commander aussi, est je trouve leur service très bien, je n'est pas eu de retard est pourtant j'habite dans un endroit perdu, (haut-alpes) si vous savez ou c'est.

Amazon, je ne connait pas trop, je n'est jamais acheter dessus pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait la version d'amazon propose deux armes en plus du jeu et des améliorations sur les véhicules alors que la version fnac offre une aku74 .

En principe, tout ceux qui prennent la version limitée auront dejà ca de debloqué dans le jeu, c'est juste que la FNAC n'as pas du le preciser.

Et sinon il faut savoir que les armes et ameliorations seront de toute facon debloquable dans le jeu meme si tu ne possede pas la version limitée. C'est juste que ce sera à toi de les debloquer alors qu'avec la version limitée, à peine le jeu installé, ce sera deja debloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite encore à préco sur steam, pour plusieurs intérêt: le système de friends, la plateforme que je connais déjà et qui compte pas mal de mes jeux maintenant, la facilité de réinstallation en cas de perte.

J'ai remarqué également quelque chose, j'ai mis mon steam en français et en le localisant en europe, et j'ai découvert que steam lancerait sa version le 2 mars partout dans le monde (contrairement au 4 mars dit pour les européens), peut être est-ce une erreur de leur part, mais c'est quand même marqué en français avec un décompte en heure qui pointe le 2 mars ... voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réservais l'édition limiter sue le site de la fnac j'espère juste le recevoir le jour de sa sortie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai préco cette semaine sur EA Store, mais si j'avais su qu'il serait dispo sur Steam ce week end, j'aurais attendu. :(

J'ai envoyé un mail à EA Store en leur demandant d'annuler ma commande. Dès que ça sera fait j'irais sur Steam le précommander! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe, tout ceux qui prennent la version limitée auront dejà ca de debloqué dans le jeu, c'est juste que la FNAC n'as pas du le preciser.

Et sinon il faut savoir que les armes et ameliorations seront de toute facon debloquable dans le jeu meme si tu ne possede pas la version limitée. C'est juste que ce sera à toi de les debloquer alors qu'avec la version limitée, à peine le jeu installé, ce sera deja debloqué.

Ok mais sinon l'aku74 celle la n'est pas dans le jeu .La fnac avait déjà réussi pour bf2142 a avoir une arme uniquement chez les jeux vendu par la fnac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez vous si on reçoit le jeu le jour de sa sortie ou quelques jour plus tard (en commandant sur le site de la fnac) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ak74 se débloquera normalement mais il aura un skin différent pour ceux qui précommande, d'ailleurs il n'y aura aucune arme bonus si on achète a boutan les bains ou il y a un magasin, c'est juste un skin supplémentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant