DjZan59

Présentation Pumpies

Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir) tout le monde !

Je me présente comme il est de rigueur sur beaucoup de forum avant d'aller poster quoi que ce soit ailleurs ^^

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, je suis originaire du nord de la France. Côté jeu vous pouvez me retrouver sur PS3, je joue à Bf3 depuis le début, vétéran de Bad Company 2 (PS3), 1943 (PS3) et de battlefield heroes (PC). Mon style de jeu paraîtra ... comment dire ... bourrin, pour la plupart des joueurs. En effet, grand maître des explosifs et du fusil à pompe je deviens redoutable au corps à corps. Malgré tout j'aime le travail d'équipe et avoir une coordination parfaite avec mes coéquipiers ma semble être l'essence même d'une bataille réussi, c'est pour cela même que j'avais créer avec 2 de mes amis la team MNTY, mais étant des joueurs peu régulier les portes de ma team reste ouverte aux joueurs partageant les même envies que moi.

En dehors du jeu (si si, je vous assure j'ai une vie en dehors de battlefield ^^) je suis un grand amateur de musique, de dubstep principalement.

Pour ce qui est du sport et bien ... je n'ai toujours pas fais mon choix entre curling et bilboquet =D

Voila, en espérant avoir été complet, n'hésitez pas à me poser vos questions si vous en avez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivant dans le nord, écoutant de la dubstep, fan de fusil à pompe ....

on se ressemble ! ^^

en dubstep, plus Datsik ou Skrillex ?

Et bienvenue à toi sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooh this bitch is wanna lick my ie cream, i telling you, son, i'm living your dream ....

Je suis un grand fan de borgore, ses textes sont bien mais en plus de ça la partie qui suit est toujours super ^^

j'aime aussi beaucoup Datsik, et en général tout ce qui comporte beaucoup de wobble bass.

Skrllex j'aime moins par contre, les voix qu'il met dans ses chansons m'exasperent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spidersnow : Skrillex est un dieu pour moi, écoute Bangarang si tu accroche pas dessus ta un don ^^

Sinon c'est pas de la dubstep mais tu peu écouter Beat Torrent ils ont un bon style ;)

@Jeanba : Lol, pour les JO c'est en pourparler, les juges ne sont pas d'accord sur le côté conventionnel des bilboquet en taille 16, ils disent que le bois de hêtre peut jouer sur la performances ... n'importe quoi ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant