HappySam

[Résolu]Aucun serveur dans ma liste :(

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum,

Oula sa va faire très longtemps que je joue à bfbc2 ( je msuis jamais fait au 3 prout )

BREF

Je viens avec un grand HELP

Parce que j'ai plus de serveur dans ma liste ( case décoché et coché etc.. )/ dans mes favoris en gris clair ( jpeux pas les rejoindre )

Alors je ne sais pas si ça viendrai du PB ou d'autre chose en tout cas je pense que si c'était un problème du PB je pourrais quant même voir la liste des serveur..

Dans le doute j'ai déjà réinstaller et mis à jour PunkBuster de mes ... et toujours rien

HEEEEELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum,

Oula sa va faire très longtemps que je joue à bfbc2 ( je msuis jamais fait au 3 prout )

BREF

Je viens avec un grand HELP

Parce que j'ai plus de serveur dans ma liste ( case décoché et coché etc.. )/ dans mes favoris en gris clair ( jpeux pas les rejoindre )

Alors je ne sais pas si ça viendrai du PB ou d'autre chose en tout cas je pense que si c'était un problème du PB je pourrais quant même voir la liste des serveur..

Dans le doute j'ai déjà réinstaller et mis à jour PunkBuster de mes ... et toujours rien

HEEEEELP

Mais quel N000000b je suis .... je viens de apercevoir que dans "mode de jeux " a droite dans la liste des serveurs il était juste BLANC ... c'est à dire avec rien de sélectionner -_-'

ça arrive en meilleurs d'entre nous ( une semaine sans PLay -_-0 )

Hahah

AU fait ajouter moi c'est HappySam ---> je suis presque toujours premier sur les serveur HC :D

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.