TonyGun38

Vidéo commenté only shotgun

Recommended Posts

Salut a tous,

Voici ma dernière vidéo commenté en utilisant seulement le fusil a pompe :

http://www.fws-gaming.com/archives/1599

Sinon, comme vous avez pu le voir et que j'ai d'ailleurs expliqué sur un autre topic, sa fais un petit moment que je ne faisais plus de vidéos, que je jouais plus etc... C'est pas parce que je ne voulais pas mais simplement que j'ai des soucis de santé, j'ai fais un passage hôpital (encore...) etc... Du coup la je me remets dedans, je reprends doucement en faisant quelques vidéos commentés avant de m'attaquer à la grosse vidéo BF-France sur les tanks, que je commencerais d'ailleurs dans la semaine prochaine après une 2ème vidéo commenté en only pistol.

Voili voilou.

Sur ce, a++ all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est une bonne vidéo, on peut voir que tu est très fort.

C'est juste regrettable qu'un youtuber comme toi ne donne pas plus de conseil sur le gameplay du pompe, j'aurais bien voulu voir par exemple les différents pompes en exemple, les différentes munitions, et pourquoi pas un exemple avec un partenaire pour la distance maximale du one-shot avec différents type de munitions. Et pourquoi pas quelques conseils sur le placement, le type de jeu a adopter...

Oui, je suis un mec exigent ;)

Bonne continuation pour tes vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biodre4m comme je l'expliquais dans mon premier post, je reprends tout juste donc j'essaye de me remettre un peu dans le bain.

Par contre, en effet je pourrais faire des vidéo un peu plus détaillé sur l'utilisation des armes et de leurs équipements :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant