TryaRk

Présentation TryaRk

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Etant le seul de mes amis à avoir fait l'acquisition de BF3, j'étais à la recherche d'une communauté avec laquelle jouer et discuter du jeu dans la bonne humeur, et il semble bien que j'ai trouvé !

IRL je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans et j'habite en Lorraine(oui, cette région suxx...). je suis actuellement en terminale S et aimerai faire de la médecine, si possible dans l'armée.

J'ai commencé BF à 13 ans avec 1942, auquel j'ai joué looooooooongtemps(chez les =SoF=), avant de laisser brutalement tomber le jour où j'ai acheté simultanément WoW(enfin, avec BC, vu qu'on était en 2007) et CSS, deux jeux qui m'ont coûté réspectivement 140 jours et environ 1000 heures de mon temps. Dans la même période j'ai fait l'acquisition de BF2, qui ne m'a pas accroché et auquel j'ai dû jouer 10 heures à tout casser.

Dans les années suivantes, j'ai vraiment rédiut mon temps de jeu(WoW par intermittence et CS en casual), et ce n'est qu'à Noël dernir que je suis définitivement entré dans le next-gen, en achetant une PS3, avec comme premier jeu BF3, retour aux sources donc !

ID PSN : ZarimanBloodstar

BattleLog : ZarimanBloodstar

Je pense que y'a pas grand chose d'autre à dire, mais si vous avez des questions vous pouvez toujours me les poser \o/

Au plaisir de faire une partie un jour, et en attendant bonne soirée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'est pas trompé pour ton ID PSN, impossible de t'ajouter ?

Il est vrai je me suis trompé \o/ L'ID effective est TryaRk :)

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant