Red-Wizz

[Jeu] Fake ou pas Fake?

Recommended Posts

C'est dans la religion qu'il est dit que l'âme fait quelques grammes. Ça pourrait être le sang qui arrête de circuler.

Le sang circule en prennent des virages, cela provoque des G qui augmentent très légèrement son poids. Ce n'est qu'une hypothèse.

À toi.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Fake! J'ai vu ça dans le reportage "À l'école des pilotes de chasse de l'aéronavale"

Mach 3... C'est gigantesque! Apparement un chasseur de tordrait sous cette vitesse tant la chaleur est élevée.

Et c'est BlackBird hein, pas BlackBirg, c'est pas un avion juif. JOKE

Quand une personne meurt, le poids de son corp baisse de quelques grammes, (20 je crois) ce qui équivaut au poids d'une âme.

Et si c'était un fake ! En fait tout dépend de ce qu'on appelle un avion : si on parle d'un objet volant piloté à voilure fixe et décollage et atterrissage horizontal, alors le SR-71 est l'avion le plus rapide (d'ailleurs cet avion espion ennemi était plus rapide que les chasseurs et missiles russes....). Malheureusement cette définition n'est pas celle utilisée et l'avion le plus rapide au monde est le X-43A qui a explosé tous les records avec un vol à Mach 7 O_o Cependant c'est un avion assez spécial puisqu'il n'est pas piloté et qu'il ne décolle pas seul (son réacteur nécessite une vitesse et une altitude initiale pour fonctionner). Si l'on ne parle que d'avion piloté il s'agit du X-15 (Mach 6,7, je pleins le pilote^^) mais encore une fois il ne décollait pas seul et son moteur était un moteur-fusée. Dernière information le X- devant les noms des avions cités signifie qu'ils appartiennent à la famille des X-planes, c'est à dire les aéronefs expérimentaux de la NASA.

En espérant vous avoir apprit des choses et pas trop vous avoir ennuyé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENORME ! Non, plus passionant qu'autre chose, effectivement, tu nous apprend des choses ! Après, va savoir si on va les retenir.. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair.. Intéréssant ;)

Fake or not fake ? That is the question ;)skateboard-g%C3%A9ant.jpg

Pas fake ! Pourquoi ? Ben , il faudrait vraiment être con pour faire une photo truqué pour nous dire que c'est fake '_' je me trompe ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mach 7? Plus de pilote!:lol:

Ton "avion" à été largué d'une aile d'Airbus si je ne me trompe pas.

D'un B-52* ;) Le plus étonnant à mes yeux est la date de réalisation de ces records : le X-15 par exemple a atteind son record en 1967 :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1967 !!!!

OHMYGAD !

Pour la photo d'Arkaon93 ce n'est pas un fake car il me semble l'avoir vu dans le livre des record (il me semble hein).

"Dans les années 30, aux USA, un bébé tombe du balcon d'un immeuble et attérit sur la tete d'un passant. les 2 survivent. 1 an apres jour pour jour le meme bébé tombe sur le meme passant et les 2 survivent à nouveau."

Fake or not ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Not Fake, j'ai déjà entendu cette histoire dans "les 30 histoires les spéctaculaires" ou une connerie du genre^^ Je laisse celui qui veut proposer son anegdote, j'en ai déjà fait une et je n'ai plus d'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que c'est juste incroyable, j'en avais déja entendu parler aussi..

Et personnellement, à ce stade la je ne crois plus à la coincidence.. Je ne saurais vous dire quel facteur ou qui rentre en compte (Je ne suis pas croyant), mais c'est incroyable..

(Désolé d'avoir répondu trop tard Windawast, mais vous avez effectivement raison toi et Spidersnow ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personnellement, à ce stade la je ne crois plus à la coincidence.. Je ne saurais vous dire quel facteur ou qui rentre en compte (Je ne suis pas croyant), mais c'est incroyable..

Je suis du même avis que toi ... je sais pas pourquoi c'est arrivé ... mais c'est beaucoup trop gros pour etre une coincidence ...

c'est ce genre de choses qui me fait penser qu'il y a peut etre "quelque chose", la haut ...

alors que je ne me considere pas comme croyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que je me considère comme agnostique.

Pour clara, il faudrait aporter une précision pour pouvoir répondre, est ce qu'un orgasme peut être considéré comme de la musique ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clara : ce n'est pas un fake, ces chansons sont de véritables bijoux de sensibilité qui carressent l'oreil et submergent d'une émotion grandissante jusqu'à atteindre le 7ème ciel artistique comme seuls les grands de nos jours (j'ai cité Justin Bieber et Colonel Reyel) savent le faire :°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clara : ce n'est pas un fake, ces chansons sont de véritables bijoux de sensibilité qui carressent l'oreil et submergent d'une émotion grandissante jusqu'à atteindre le 7ème ciel artistique comme seuls les grands de nos jours (j'ai cité Justin Bieber et Colonel Reyel) savent le faire :°)

+1 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte un nouveau sujet : la fin du monde le 21/12/2012 :D

J'attends vos avis sur ce sujet pour vous expliquer mon choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse connerie.

Et puis les Mayas n'avaient pas prédit la fin du monde, c'est juste que leur calendrier s'arrête ce jour ci.

Peut-être que le mec qui écrivait les jours est mort juste avant de les finir.:lol:

Donc je dis Fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le 21/12 je dirait plus fin d'un cycle plus que la fin du monde, on a encore des milliards d'année avant que ce soit vraiment la fin du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je vois que je ne suis pas le seul de cet avis.. Ce n'est effectivement pas la fin du monde mais la fin d'un calendrier, d'un cycle. A ce que je sache nous ne mourrons pas tous tout les premiers janvier..

Quand à leur prophéties.. Je reste sceptique.. Pleins de choses concordent.. Mais de la à appeler ça une prophétie.

Trouver trace d'une prédiction une fois l'évenement réalisée est assez simple, moi j'appelle prophétie la prédiction avant l'évenement.. Pas la découverte de la prédiction post-évènement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai lancé ce sujet c'est en fait parce que cet été au Mexique mon guide était Maya et moi et mes amis lui avons posé pas mal de questions sur cette prophétie. Ce qu'il nous a répondu c'est que l'interprétation faite par les occidentaux est mauvaise : il ne s'agit (selon lui) non pas de la fin de monde mais d'un boulversement brutal de notre société. En fait d'après eux cette fin de cycle (le temps est délimité en cycles par les Mayas) qui serait carractérisé par un alignement spéciale des planètes du système solaire. Cet alignement aurait de graves conséquences électromagnétique qui causeraient l'incapacité totale et définitive d'utiliser l'électricité. Autrement dit ce serait la fin de notre société automatisée et nous devrions revenir à un mode de vie primitif, privé de toutes les invations qui font de notre société ce qu'elle est. Nous sommes bien loins donc de l'apocalypse (quoique sans PC, ce serait une mort partielle^^). Ceci dit je suis super septique sur ce genre de prophéties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant