shinN

oé OK

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je viens me présenter comme même car je vois qu'il y a pas mal de monde qui s'inscrit uniquement pour les clés béta et ne se présent pas (je fais remarqué que je suis inscrit depuis le 11 déc, j'ai eu un petit problème de pc depuis, donc pas eu le temps).

Donc ca c'était l'intro :) , Pour commencer, je voulais pas m'appeler "oé OK" mais comme j'ai l'habitude "shinN", mon vrai nom c'est Mathieu, j'ai 19ans et chômeur(pour le moment), je vie a l'ile d'yeu en vendée (http://a33.idata.over-blog.com/1/19/46/58/images-7/500px-Carte_ile_d_yeu.png) <== pour ceux qui voient pas ou c'est :lol: . Depuis tout petit j'ai une passion c'est les jeux vidéo, j'ai commencé par avoir toute les gameboy™ puis la super nintendo, nintendo64, wii, je suis passer aussi sur ps2 puis ps3 (ou j'ai connu le premier BFbc, qui été vraiment pas mal) et je joue maintenant sur pc sur les jeux counter strike source et cod6 principalement. Mes autre passion sont les mangas, la musique, le sport (surtout le mountain bike), et j'en passe.

J'espère avoir dit le maximum, n'hésitez pas à poser des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant